oubli sur la fiche bilan

emmeline

New Member
bonjour,
dans ma fiche bilan j'ai oubli de mettre en annexe mon mode opératoire, je sais que normalement il n'est pas possible de présenter des documents qui ne sont pas dans la fiche bilan en annexe seulement j'en ai parlé dans ma note de synthèse
pensez-vous que cela pause problème si je l'amène le jour de l'épreuve dans la mesure ou il est fait et que je l'ai mentionner dans ma note de synthèse??
merci d'avance de me répondre.
 

loulou.et.cie

New Member
moi, je l'aménerai.

quand j'ai rendu mon dossier professionnel, je ne savais pas encore tout ce que j'allais prendre comme annexes. je passe demain les cpap, je te dirai si on ne veut pas prendre les annexes non notées.
 

Mathou34

New Member
Pour moi ramener de nouvelles annexes ets un enrichissement de l'action.

Personellement je ramenerais ce mode opératoire
 

emmeline

New Member
d'accord merci des réponses.

loulou et cie jte dis merde pour demain !
 

aureliii

New Member
lorsque j'ai passé les cpap il y deux semaines, le jury n'a pas vérifié si mes documents que je présentais correspondaient à ce que j'avais annoncé dans la liste de mes annexes.
 

loulou.et.cie

New Member
emmeline link=topic=106989.msg1215557#msg1215557 date=1275229996 a dit:
bonjour,
dans ma fiche bilan j'ai oubli de mettre en annexe mon mode opératoire, je sais que normalement il n'est pas possible de présenter des documents qui ne sont pas dans la fiche bilan en annexe seulement j'en ai parlé dans ma note de synthèse
pensez-vous que cela pause problème si je l'amène le jour de l'épreuve dans la mesure ou il est fait et que je l'ai mentionner dans ma note de synthèse??
merci d'avance de me répondre.

je viens de passer et tu peux donner toutes les annexes que tu veux, c'est même mieux d'avoir tous ce qui explique ton action.

bon courage !!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser