outil de fidélisation d'une UC de téléphone mobile

eric34444

New Member
peut on dire que ce type d'unité commerciale , ne posséde AUCUN moyen ou outil de fidélisation. en effet ça parait un peu violent :notstupide: mais je pense que c'est vrai les ventes étant espacé de minimum un an , je ne voix pas de réel outil de fidélisation hormis le buzz. Les opérateurs tente de fidéliser leur clientèle (exemple point carré rouge pour sfr) mais les points de vente?
quand pensez vous? ça vous choque?
 

webm

Best Member
Etant donné que je n'ai rien compris à votre message ...
 

eric34444

New Member
ok , bon j'essaye de refourmuler...
Une unité commerciale de téléphonie mobile (phone house , espace sfr , mobile hut..) , possèdent-elles un ou des outils de fidélisation(carte de fidélité ou autre )?
 

webm

Best Member
Et bien justement c'est à vous de le dire dans le diagnostic si d'une part c'est nécessaire, profitable et habituellement pratiqué par les concurrents ou pas.
 

tahita

New Member
Je suis dans une unité commerciale ou l'on posséde une envellope de fidélisation, c'est-à-dire que si un client vois un téléphone mois cher ailleurs alor on peut lui faire un petit prix, une réduction de maximum 38euros. Mais apart cela nous n'avons aucun systéme de fidélisation (ormis les point de fidélité) dans l'unité commercial. Cela serait un bon sujet pour le pduc. :dacc: