Outlook express

Sandra58

New Member
Merci de m'aider ... deux problèmes ...


Le premier :
J'ai formaté mon ordi et j'ai fais une sauvegarde de tous mes messages outlook !!! J'ai réinstallé ma messagerie ... seulement je n'arrive pas à réinstaller cette sauvegarde ...
Comment j'ai fais pour sauvegarder ... j'ai tout simplement cliqué sur boite de réception / propriétés et j'ai ainsi obtenu les coordonnées du répértoire à sauvegarder situé dans windows / application data / identities ... et si je copie le répertoire à cet endroit !!! et bien il ne se passe rien !!! et dans l'aide ... rien trouvé !!! :shock:

Voilà alors si vous avez une solution, merci de me la soumettre!!!


Deuxième question :

Configuration outlook express lorsque notre fournisseur d'accès est aol !!!
je télécharge les messages de ma boite tiscali sans problème mais je ne peux pas en envoyer ... mon fournisseur d'accès est aol est ne possède pas de serveur smtp (enfin je crois)!!!
Est il possible d'envoyer des messages tout de même ??? sachant que je peux en envoyer au personne qui ont un fournisseur tiscali !!! compliqué tout ça !!!
Si quelqu'un est dans le même cas ou a une solution merci de m'en faire part parce que c'est un peu pénible !!!! :p
 

webm

Best Member
Sandra
Si vos êtes passé par Exporter pour sauvegarder, il suffit ensuite de faire fichier/importer pour restaurer.
 
Pour Aol, il semble que cela soit desormais possibler de Checker les mails via un logiciel de messagerie type Outlook. Ils auront qd meme 8 ans avant d'offrir cette possibilité...

Appele la hotline, ils pourront t'aider a le configurer.
 

Sandra58

New Member
Merci

Webmaster Je n'y avais penser ...

Pour NDB,
J'ai consulté l'aide sur le site et il ne parle que de leur messagerie aol mais pas d'une messagerie extérieur ... En faites j'ai pas trop envie de les appeler les numéros sont surtaxés :roll:
 

LeiQi

New Member
arf moi c pire je sui sous linux, on m'a envoyé un fichier .mht avec des sauvegardes de 1,56Mo mais avec des applications windows 95 formatées sur un Mac, donc maintenant je me retrouve avec des fichiers corrompus par le virus BlackWorm qui me sort des images sous format .lkj , alors je vous le demande : quel est l'age du capitaine ?