Page de présentation des EPS

Calire60

New Member
Bonjour,

Ma prof "d'EPS" nous a rendu les EPS corrigées et m'a mis en commentaire que je devais revoir la présentation de ma 1ère page.
J'avais juste fais un word art vec le titre de mon action.

Est-ce que qq'un pourrais m'aider ou me guider pour savoir comment doit être cette 1ère page..?

Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
Calire60 link=topic=89433.msg1028803#msg1028803 date=1222681994 a dit:
Ma prof "d'EPS" nous a rendu les EPS corrigées et m'a mis en commentaire que je devais revoir la présentation de ma 1ère page.
J'avais juste fais un word art vec le titre de mon action.

Est-ce que qq'un pourrais m'aider ou me guider pour savoir comment doit être cette 1ère page..?

Peut-être que le word art que vous avez mis n'est pas professionnel (taille, couleur ou forme)
 

angetdemon

New Member
rajoutes peut etre ton nom, prenom, classe, le nm de l'entreprise, le numéro de ton action et le logo de l'entreprise, et a la rigueur une image.
 

angel_ales

Best Member
parce qu'une image est plus parlante, je te met en PJ un exemple de 1er page
(elle date d'il y a 4 ans !!! donc c'est juste pour te donner une idée, les tendances ont changees !)

par contre, mets une présentation en rapport avec ton action
par exemple si c'est du recyclage, utilise les couleurs vertes .....
 

Calire60

New Member
Merci à tous et toutes pour vos réponses
j'ai fait des modif, rajouter des logos qui coorespondaient avec mes actions
elle ma dit que c'était mieux

merci encore et dslée de répondre si tardivement
 

Mariielle71

New Member
Alors moi, je n'ai pas de dossier comme vous! J'ai un dossier d'AP qui regroupe toutes mes fiches bilans, les fiches bilans de stage et les attestations, et les documents des AP significatives ou non, que ce soit en stage ou au lycée, je les garde pour moi sans avoir à faire de 1ere page ou je ne sais quoi. :blink: Comme quoi les méthodes de boulot sont très différentes partout selon les académies, les profs...etc :pascompris; Bon courage à toutes
 

Linoua

New Member
Je n'avais pas de première page non plus, notre prof nous a jamais dit de le faire et je n'en voyais pas l'intérêt non plus puisque de toute manière personne à part toi même ne la vois :laugh:
 

Mariielle71

New Member
Ah ben tu me rassures! Bah oui parce que ton dossier d'AP lui même, tes documents je veux dire, tes annexes et ta préparation d'oral c'est toi qui les garde.. Alors hop dans une vieille chemise à rabat et pas besoin de feuille de présentation :laugh:
 

angetdemon

New Member
ba ca dépends des personnes... moi je les mets dans un porte vu.. dinc une page de garde fait plus professionnel. Ca dépend de la présentation de ton dosier.
 

Mariielle71

New Member
Dans mon dossier il n'y a que les fiches bilans classées par AP significatives, AP non significatives, les fiches bilans de stage et les attestations de stage! avec une page de présenation générale et voilà! Mais en aucun cas je ne dois faire un dossier pour chaque AP ... J'dirais heureusement ç doit être long :cry:[/color]
 

tounet

New Member
Bonjour,

Je dois rédigée un mémoire de mes actions professionnelles mais je ne sais pas du tout comment cela se présente!
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci.