Paiement sur internet.... sécurité ?

imported_lisa

New Member
Voilà, je voulais savoir si bcp d entre vous ont déja effectué des achats sur internet ? je n'ai jamais essayé par peur de manque de sécurité et confidentialité mais j ai vraiment envie d essayer...
alors qu'en pensez vous ? y'a t-il des sites plus sécurisés que d autres ?
est-ce qu qqun a deja connu des pb en payant sur internet parmi vous ?
merci de m eclairer et de me motiver à me lancer ds les nouvelles technologies... lol :wink:
 

aurelie1001

New Member
salu lisa

g deja esayé perso, plusieurs fois sur le même site, et je n'ai jamais eu AUCUN souci.
Le site me certifiat que c'était u site de paiement sécurisé puis apres g vérifié mes comptes et c'était impec, jamais eu de problemes...
:wink:
 
perso g deja fait d achat en ligne et g jamis eu d problem
fo dire aussi q jvais q sur d grands site
style sncf fnac...
ne vas pas sur n importe lesquels kan meme
 

aurelie1001

New Member
exact

tu peux faire confiance comme le dit afondedans, mais pas trop non +..
méfie toi des petits sites inconnus..
Préfère les sites de renom..
C pour kel achat sans indiscrétion??
 

timoune

New Member
tout a fait

je fait surtout des achats CD c'est super rapide en plus !

sur la fn... .fr ils sont super pour les réclamations.

j'avais commandé un dvd de nicky larson qui n'est jamais arrivé et il m'on remboursé directement sur mon compte sans que je n'ai a lever le ptit doigt !

:shock: ça veut donc dire qu'il conserve les données!

Je me fiche un peu, on est tous fichés dans un lieu ou un autre alors !

Bonnes courses sur le net. et comme dit minette méfies toi des sites inconnues!
 

imported_lisa

New Member
mais le truc c que justement on ma expliqué que ça na rien à voir avec le site, ça peut etre une super grosse enseigne et on peut qd meme avoir des pb s'ils n ont pas choisi un certain mode de sécurité, enfin je pourrai pas vs expliquer ds les details mais on ma dit qu'il ne fallait pas croire que parce qu'il s agissait d une grande marque qu'il y avait forcément plus de sécurité...
pr ma part je voudrai commander sur cdiscount.... vu que tt l monde commande dessus et que ya pas de pb apparement... et puis il est vraiment bien ce site
 

aurelie1001

New Member
ahah

c sur ce site que je commande tt el temps!!! :mrgreen: :mrgreen:
g jamais eu de souci!! perso lance toi
t'a vu les offres de dingue!!!! c trop interessant, si tu savais combien de fois g acheté là-dessus, g jamais rien eu!!!
Moi je te dis lance toi, tu paie, et sous 5 jours maxi, t'a ta commande, perfecto!!!! :wink:
 

Aurelstuck

New Member
Moi non plus jamais eu de probleme mais je ne suis aller que sur les sites tres connu j ai pas trop confiance mais bon pour le moment pas de problemes

Il y a la poste (la banque) qui fait un truc special pour les achats en ligne c un numero de paiement utilisable une fois et que pour un seul montant j ai un ami qui a ca et la c sur a 99 %
mais je ne sais pas a quelle banque tu es ?
 

imported_lisa

New Member
c clair qu'il y a trop d offres intéressantes et ça vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour les dvd... et puis ya tout sur ce site de tte façon bon allez j pense que je vais pas tarder à me lancer et à rentrer ds la catégorie e-commerce... :wink:
merci !
je suis à la société générale
 

aurelie1001

New Member
lol

alorts bienvenue ds la catégorie!! :lol:
Les offres sont super.. on devrait faire un post pr recommander ce site!!!!
Gros bisou
Ravie d'avoir pu t'aider!!
:wink:
 

Aurelstuck

New Member
A la sté générale
je ne sais pas si elle fait le systeme de paiement securisé

Mais il faut essayer
et si tu as un gros débit sur ton compte
Inquiete toi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je plaisante mainitenant c bien les RGT sur le net
 

aurelie1001

New Member
lol

la pauvre ne la apnik pas deja qu'elle demande a tt le monde si c securisé!!!
mais le site lui dispose d'un systeme de paiement securise t'inkiete pas!!! :lol: :lol: :lol:
 

Aurelstuck

New Member
T a vu !!!! :mrgreen:

En tout cas vive le modernisme et pouvoir payer par le net c de la faignantise et j aime bien ca
en + c moins cher

Le pied :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
lol .........ahahahah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trop marrant!!! le pauvre aurelstuck... bon c koi ton ptit nom...
:?: franchement moi oci g cru, o debut... mais pares g compris ...o bout de deux semaines!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser