paniquée!! je passe l'épreuve dans 2 mois je ne sais pas quoi faire !

nadia11111

New Member
Bonjour,

J'aimerai avoir des idées pour améliroer mes actions, les actions que j'ai sont :

Administration du personnel
Médailles du travail
Gestion des demandes de visas
Organisation d'une grande manifestation relative à un rachat de notre société,

Je ne sais pas quelle action présenté ma professeur me dit que c'est légé, pas assez d'annexe.

Avotre avis quel APA je pourrai améliorer, qui pourrait être intéréssante, quelle APA je peux présenté et améliorer, merci
 

patrice084

Best Member
nadia11111 link=topic=77248.msg842969#msg842969 date=1203786672 a dit:
Administration du personnel
Médailles du travail
Gestion des demandes de visas
Organisation d'une grande manifestation relative à un rachat de notre société,

Je ne sais pas quelle action présenté ma professeur me dit que c'est légé, pas assez d'annexe.

Avotre avis quel APA je pourrai améliorer, qui pourrait être intéréssante, quelle APA je peux présenté et améliorer,

Sans vouloir vous démoraliser un peu plus, je rappelle que c'est le jury qui choisit l'action sur laquelle il va vous interroger. Certes, vous pouvez essayer de conclure votre exposé sur l'action sur laquelle vous voulez être questionnée mais le jury est souverain.

Les titres des actions ne sont pas assez parlant pour dire si elle sont valables. Valorisez les actions qui traversent les domaines du référentiel.
 

nadia11111

New Member
Bonjour,

Merci d'avoir repondu à ma demande :
Pour l'action médailles du travail, j'ai toute la partieenvoi des demandes à l'organisme, plus la partie organisation de la cérémonie.

Pour l'APA administraton du personnel :

Accueil des candidats plus gestion de leurs dossiers, je leurs remets les documents à compléter, j'annonce leurs intégration avec une note que j'insère dans l'intranet, j'ai crée des check listes afin de suivre les dossiers + une partie gestion des refus de candidatures, j'ai créé une base excel indiquant le nom prénom du candidat... le poste à pourvoir, puis sur une 2ème feuille, j'ai créé des trames de réponse une en "format " courrier à envoyer, plus une trame mail, j'aimerai ajouter des choses originales ect... je suis en alternance et j'ai beaucoup de possibilitée. Merci
 

angel_ales

Best Member
:excl: nadia, ne creer pas des posts a chaque fois
pour tes idees d'actions, mets les ici
meric
 

LILYB

Best Member
nadia11111 link=topic=77248.msg842980#msg842980 date=1203787471 a dit:
Bonjour,

Merci d'avoir repondu à ma demande :
Pour l'action médailles du  travail, j'ai toute la partieenvoi des demandes à l'organisme, plus la partie organisation de la cérémonie.

Pour l'APA administraton du personnel :

Accueil des candidats plus gestion de leurs dossiers, je leurs remets les documents à compléter, j'annonce leurs intégration avec une note que j'insère dans l'intranet, j'ai crée des check listes afin de suivre les dossiers + une partie gestion des refus de candidatures, j'ai créé une base excel indiquant le nom prénom du candidat... le poste à pourvoir, puis sur une 2ème feuille, j'ai créé des trames de réponse une en "format " courrier à envoyer, plus une trame mail, j'aimerai ajouter des choses originales ect... je suis en alternance et j'ai beaucoup de possibilitée. Merci


Personnellement, je trouve que tes actions sont très bien.
Les miennes ne sont pas bien plus étoffées.
C'est moi que tu paniques en disant que ta prof ne les trouve pas assez complètes...  :wacko:
 

nadia11111

New Member
elle me dit que c'est léger ! j'ai décidé de créer un livret d'accueil pr l'insérer dans lAPA estion de candidats pr étoffer mais c'est pas évident
 

angel_ales

Best Member
vois dans tes actions ce que tu pourrais améliorer, paufiner
apres il faut que ca reste avec un lien logique avec ton action
etant donne que nous ne savons que le titre des actions et non pas son contenu nous ne pouvons te conseiller
vois donc avec tes professeurs ce qu'ils te conseillent aux mieux