panique pour le dossier acrc

yucca

New Member
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir le site je trouve qu'il est pas mal du tout, et sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seul en pleine panique...
Ce dossier me fait super peur, je pensais avoir bien avancé, mais il y a 7 jrs j'ai eu un oral est la prof m'a totalement découragé!!
mes annexes et mission sont bien, mais mon dossier n'est pas assez developpé..
En gros elle s'est focalisé sur les fiches missions et sic, lesquels j'ai du mal à remplir car je ne trouve pas grand chose à dire..
Au fait une question il faut faire une seul ou une fiche sic par mission?
on m'a déjà dit les deux versions différente donc je vous pose aussi la question, sachant que je travaille dans une toute petite UC..
En fait je travail seul, il y a juste le gérant qui exploite cette entreprise en dehors de son travail. Et du coup je ne sais pas quoi faire comme mission de management!!
Dans mes missions j'ai des petite tache de management mais on m'a dit que sa ne suffisait pas..
s'il vous plait aidez moi...
je panique de trop et vu que je suis superbe négative s'a n'arrange rien
MERCI
 
:cry:
aidez moi........................
je suis en MUC par alternance avec une grande surface et je n'arrive pas à faire le lien entre certain point de l'épreuve d'ACRC et mon entreprise
comme par exemple les missions à définir...
je ne fait pratiquement que de la mise en rayon et je me voit mal devant le jury et dire "pendant 2 ans j'ai fait de la mise en rayon...
au secour
aidez moi
florian
 

emes02

New Member
fais moi un mp moi j'ai un dossier complet j'ai fais mon stage a auchan .
--> Grande distribution ..
 

victor

New Member
help dossier acrc !!!!!!!!!!!!

salut !!! jsui en muc 2eme ané et j'ai fait mon stage en grande distribution mais je galere trop pour mon dossier acrc. pourais tu m'envoyer le tien, cela m'aiderais énormément. merci d'avance !!
 

Mlle G

Best Member
help dossier acrc !!!!!!!!!!!!

victor link=topic=9743.msg91750#msg91750 date=1135190686 a dit:
salut !!! jsui en muc 2eme ané et j'ai fait mon stage en grande distribution mais je galere trop pour mon dossier acrc. pourais tu m'envoyer le tien, cela m'aiderais énormément. merci d'avance !!

CCO n'est pas un lieu d'échange de travail mais plutôt, d'aide au travail. :closedeyes:
 

yallah5

New Member
emes02 link=topic=9743.msg86805#msg86805 date=1134557736 a dit:
fais moi un mp moi j'ai un dossier complet j'ai fais mon stage a auchan .
--> Grande distribution ..
tu vas loin là quand même :laugh: :laugh:

sérieux va falloir vous inventer des missions et être très bon menteur avec beaucoup d'imagination lors de l'épreuve! je suis désolé mais je vois que ça pour vous aider!
 

Ca peut vous intéresser