Panique pour l'oral blanc d'ABI

ptitjuju83

New Member
Bonjour,

Voilà hier j'ai eu mon oral blanc d'abi j'ai du préparer ciel compta et présenter accesset je dois vous dire que je me suis "planté", je vais peut être avoir 1/20..... moi qui manque de confiance en moi, j'étais tétanisé, je n'arrivai plus à parler et les questions quand on me pose normalement je sais répondre mais la j'ai énormément besoin d'aide. Pour le travail préparatoire, j'ai simplement réussi à rentrer dans les différents journaux les écritures correspondantes sinon rien
Résumé de l'histoire : j'ai réussi à présenter le dossier de présentation mais je voyais bien quele jury regardait ailleurs
merci de votre écoute
 

Cocoralie

New Member
Il faut pas que tu te panique tant pour cet oral blanc, c'est pas l'examen.
Cet oral d'abi c'est exploité tes compétences informatiques, tu en as tu sais utilisé les ligiciels dc ne te panique pas.

Après c'est sur que la culture informatique il faut que tu l'aprenne car ils peuvent te poser des questions de vocabulaire assez poussé.

Courage ne perd pas confiance en toi
 

Adachi

Best Member
Les BTS blancs sont justement faits pour ca, que tu prennent conscience de ce qui cloche et que tu fasses en sorte d'y remédier la fois d'après. On a tous paniqués pendant un oral, faut pas t'inquiéter, tu feras mieux la prochaine fois. Bon courage :happy:
 

bidawiya

New Member
Salut

ne te stress pas ça sert à rien!

en plus là,il s'agit juste du bts blanc donc pas besoin de paniquer....si tu connais bien tes sujets et tu maitrise les outils informatique,il faut avoir confiance en soi!

au moins vous passez l'exeman blanc avc un autre prof,dans mon école on passe avc notre rof,en plus on a jamais passé un vrai bts blanc(15 minute en total pr chaque éléve) :knuppel:

courage :wink2: