PANIQUE stage

kiki94

New Member
Bonjours,

Je suis en BTS MUC (première année) et je souhaiterais réaliser mon stage dans la compagnie aérienne MALEV (compagnie nationale de Hongrie).
Selon ma professeur il y aurait plusieurs problèmes :knuppel: :tickedoff: :zarbi:

L' UC se trouve au premier étage d'un immeuble ( cependant les clients s'y rendent quand même )
La majorité des ventes s'effectue à l'extérieur par des commerciaux ( mais il y en a quand même au sein de l'UC )
Il n'y a pas de gestion de stock ( mais les banques... il n'y en a pas non plus ! )

Personnellement je pense que ce stage pourrait être intéressant et se démarquer des autres UC, mais ma professeur de GRC s'y oppose. :box: Je ne comprend pas pourquoi car j'ai effectué quelques recherches et les critères de mon UC correspondent bien au BTS MUC... La seule chose que je n'arrive pas à être certain c'est cette histoire de premier étage ( il faut monter 14 marches ou prendre l'ascenseur pendant 7 secondes) est-ce vraiment un critère rédhibitoire... :pascompris;

Merci d'avance
 

Hannah-Iss

New Member
Bon moi perso je trouve ton UC conforme.
Je ne comprends pas les raisons invoquées par ton professeur, surtout l'histoire du 1er étage.
Mais attendons l'avis d'un des profs d'ici.
 

kiki94

New Member
IL ne faut pas utiliser de language SMS mais il ne faut pas petre préssé non plus... :notstupide: :arrow2: :cry: :zarbi: :knuppel: :box:
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Salut ^^
Moi je suis dans une agance de voyages et on vend aussi beaucoup par téléphone donc c'est un peu comme les compagnies aériennes et ca pose pas de problème ^^
 

webm

Best Member
pour le premier sujet: comment allez vous faire pour réaliser des missions commerciales sans contact avec la clientèle ? Ceci dit, j'ai déjà eu un étudiant dans le même cas et cela n'a posé aucun problème.
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Je pense que si c'est une compagnie aérienne il existe plusieurs missions possible par exemple gérer une BDD, étude de la concurrence, étude de la satisfaction, ... pour la relation client sinon pour le management il pourrait faire un recrutement ^^
 

Ca peut vous intéresser