panique totale !! aidez moi pour mon projet PDUC dans un Franprix.

Janot

New Member
Bonjour à tous et à toutes,


Mon projet PDUC est "Il y a un problème en terme de communication sur notre offre de produits (les prix bas pratiqués) et de services (livraison à domicile) ce qui entraîne un manque de fidélisation de la clientèle du magasin"

:fleche: J'ai décidé de mettre en place une borne électronique pour que les clients puisse avoir accès à l’ensemble des produits en promotion assorti de coupons réductions.

J'ai contacté par téléphone plusieurs fabricants de borne électroniques pour avoir un devis détaillés relatif aux frais d'installation et de mise en marche de la borne grâce à des logiciels informatiques spécifiques.

Malheureusement malgrés mes nombreux appels téléphoniques et de nombreux mails, je n'ais toujours pas eu de réponses à ce jour sur ce que demande.  :mad:

-Comment dois je faire pour avoir un devis détaillée ou plusieurs ? ou à défault une liste des couts ?
- A qui dois je m'adresser ?

Mon tuteur ne connais pas les couts d'une borne électronique... Personne ne m'aide à ce jour !  :pascompris; :mellow: :cry:

Si on pouvait m'aider dans ma démarche au niveau de la résolution de mon problème en m'apportant des conseils ou des sites qui peuvent répondre à ce que je recherche, ce serait super bien.  :angel: :biggrin: :blush: :smile: :wink2:
 

webm

Best Member
C'est normal qu'ils ne vous donnent pas de devis car dans ce cas ce n'est pas seulement une borne qu'ils vous vendent mais une prestation globale qui inclut la programmation, l'installation et surtout la mise en place dans le réseau de l'uc. Vous trouverez des idées de coût en faisant des recherches dans les archives de LSA, mais il faut un code abonné.
 

Janot

New Member
oui, j'ai été sur le site de LSA mais il faut être déjà abonné au journal. Je n'ais donc pas eu ce que je recherchais comme informations.

- A qui dois je m'adresser au juste ? :pascompris;

Merci de m'aider car je suis en pleine galère. :cry: :mellow:

Je compte sur vous tous et vous toutes ! :biggrin: :wink2: :smile:
 

alex22

New Member
Et c'est peut-être bête mais pourquoi n'y vas tu pas au culot en allant directement les voir ?
 

keitaro79

Best Member
Janot link=topic=78269.msg856359#msg856359 date=1205186871 a dit:
oui, j'ai été sur le site de LSA mais il faut être déjà abonné au journal. Je n'ais donc pas eu ce que je recherchais comme informations.

- A qui dois je m'adresser au juste ?  :pascompris;

Merci de m'aider car je suis en pleine galère.  :cry: :mellow:

Je compte sur vous tous et vous toutes !  :biggrin: :wink2: :smile:

n'existe t"il pas de tel systeme dans le groupe de francprix, car peros lors de mon projet j'avais eu mes devis via l'entreprise avec laquelle travaillait le groupe, ce qui a ete plus simple, je pense que tu devrais te tourner vers ton responsable afin qu'il te donne les contacts des entreprises informatique avec qui il travaillent.
 

Ca peut vous intéresser