Papier du cned

lolye95

New Member
Voila mon dossier et pas trop complet et je voulais savoir si je peux envoyer tout de meme le dossier avec quelque element manquant :
- jatend la reponse du centre dexamen pour me reduire le nombre de semaine de stage
- j'ai eu un problème de securité sociale parce qu'il fallait que je paie la secu etudiante mais je compte travailler donc je vais payé deux secu donc on ma di a la securité sociale que jetais couvert jusquen 2008 car jai cotisé en travaillant et de donné une attestation
Donc puis je envoyé mon dossier d'inscription ?
 

pandaavige

New Member
Bonsoir,

Moi, je te conseil de contacter directement le cned pour savoir si ils accepterai ton dossier imcomplet. Mais a mon avis je pense que l'administration reste l'administration et tu devrai attendre d'otenir tout tes papiers et ensuite envoyer ton dossier. Car de toute facon ils risque de te le renvoyer si il manque des trucs...
Bon courage à toi pour cette galere des papiers !!! :tickedoff:
 

NaNouBzh

Best Member
lolye95 link=topic=1880.msg19186#msg19186 date=1126200451 a dit:
- j'ai eu un problème de securité sociale parce qu'il fallait que je paie la secu etudiante mais je compte travailler donc je vais payé deux secu donc on ma di a la securité sociale que jetais couvert jusquen 2008 car jai cotisé en travaillant et de donné une attestation
Donc puis je envoyé mon dossier d'inscription ?

J'ai eu le même problème que toi, tout simplement parce que je touche les assedics pour ma formation, mais elles ne couvrent pas la totalité de la formation et j'ai passé je ne sais combien de coup de téléphone pour trouver une solution... La sécurité sociale étudiante prime sur toutes les autres. On est donc obligé de la souscrire. J'ai eu de la chance pour ma part, même avec mes droits jusqu'en 2009, j'ai réussi à devenir ayant droit de mon mari, parce que 180 ¤ ba je peux pas payer... :blush:

Pour ton dossier, tu ne recevras pas les cours tant que ton dossier ne sera complet... C'est ce qu'ils m'ont répondu :blink:

Bon courage à toi !!!
 

lolye95

New Member
mai je suis parti a la secu moi jsui pa marié lolll mai jai travaillé lannee derniere et a la secu ell ma di vous etes couvert juskan 2008 vous avez pa a souscrire a leur truc
 

Ca peut vous intéresser