Par correspondance : quel est le prix

#1
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, que je trouve d'ailleurs tres interessant :biggrin:

voici en quelques lignes mon cas. J'ai 30ans, j'ai en poche un BTS assistante de gestion eu il y a maitenant euh... 10 ans :blink: j'ai eu diverses expériences professionnelles au cours de ces 10 dernieres années.

Je suis actuellement en CPE, mon patron me vire pour des raisons economiques et je suis tres interessée par l'immobilier mais j'y connais rien. J'ia donc décidé de faire quelques recherches et je suis tombée ici.

Vous parlez certain(e)s de formation par correspondance (BTS PI) par "l'ecole chez soi" et aussi la "FNAIM". J'ai contacté le premier pour de la doc, le second je ne trouve pas de coordonnées pour demander des renseingnements (si vous pouvez me filer une ptite adresse au passage ce serait bien :cool:). Je n'ai tjs rien reçu mais certain(e)s d'entre vous disent que c'est cher.

Pouvez vous donc m'éclairer sur le prix de ce type de formation? je pense que c'est surement un calcul au cas par cas mais ça me permettrait deja d'avoir un petite idée,

merci par avance :blush:
 
#3
hello

je me suis renseignée à l'école chez soi et c'est 5 100 ¤ les deux ans, c'est tout ce que je sais je ne peux pas t'en dire plus
 
#8
mon mail est revenu :knuppel: ce matin je vais essayer de les contacter par téléphone faut juste que je trouve un numero de téléphone :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser