Par sûr d'avoir une bonne action, alors aider moi ! ! ! ! ! pliz

sofianej2

New Member
Voila, je souhaite organiser une action en collaboration mais le pb j'ai pas d'idée précise.

J'ai juste eu une idée de créer des cartes postales et de les vendre et de trouver un partenaire pour l'imprimer..

Ca passe en collabo. ????

De plus voudrais savoir autre chose, c'est pr ma responsabilité, on fait une action pour une société de saumon qui importe de Norvege. Le commanditaire veut faire des dégustation auprés des comités d'entreprise parmis lesquelles on peut trouver les studios de TF1, et d'autres grandes entrprises.
Mais le commanditaire veut d'autres d'entrprises. il fo faire une prospection par phonning et sur le terrains.
Aprés il fo oragniser tt les degustations en recrutant des collaborateurs

Cette ACA passe en responsabilité ?????
 

kaisha.red

New Member
pour moi ta 1ere action passe en responsabilité si il ya une bonne methodologie de la creation de la carte postale(plan de communication...)et la vente de ces cartes( la cible??;zone geographik...); normalemnt ca passe car jen connais ki avait fait d cartes de visites et c passer en responsabilité.

pr la 2eme action; c aussi une responsabilité; javais fait a peu rpes la meme chose ke toi( prospection; phoning(fodrait avoir bocoup de prospect )...

allez bon courage; surtout ce qui compte pr une ersponsabilité c davoir une bonne metodo.
 

sofianej2

New Member
oki, mais g vai faire 1 truc simple, por le telethon, g créer des cartes de visites et g vai vendre petete ds les leiux publics ! !
 

sofianej2

New Member
si il ya des personnes ki veulent maider, envoyer moi des messages priver et on essayera d'organiser l'action
 

sofianej2

New Member
Il fo ke vs maidier mes camarades :cry: :oops: :cry:

g suis en difficulté, g mis la méthode en place pr la création de cartes postales et de cartes de voeux mais le pb se trouve o niveau de la création des cartes.
La cible principale est princiapeleent les retraités, puis ensuite siuvra les comité d'entreprise (d'ou g réalise déja une action ).

G ne sais pas comment mener ds ma crétivité de cartes postales et de voeux, la méthode à appliquer

Adier moi pliz :!:
 

sofianej2

New Member
g oublié une otr chose, la méthode que g appliquer pr cette action "création de cartes postales/vouex" est:

1. Propection auprès d'un imprimeur
2. Crétaion de cartes postales/voeux(c'est ici le pb)
3. Vente
 

KGS85

Best Member
tu veux dire que tu n'as pas d'idee sur l'aspect de la carte ? sur son esthetique c'est ca ? tu manque de créativité a ce niveau la ou c'est autre chose ton probleme ?
 
cartes postales

salut!!

si tu veux men dire plus sur ton action des cartes pstales je peux taider si c au nivo du design je touch en dessin alors on peut ptetre faire quelquechose ensemble
Envoi moi un pv si ca tinteresse

En attendant, bon courage!!