Paramètres modifiés en ma possession: je passe lundi, HELP!

Math11

New Member
Salut à tous!
J'ai eu mes paramètres modifiés jeudi et je passe lundi. Je suis tombé sur une fiche de négo/vente qui est: découverte des besoins d'un prospect, pendant l'entretien je lui ai présenté 3 biens, nous avons pris RDV pour les visiter...

Paramètres modifiés: Après avoir accepté de passer par vos services pour acheter un bien immobilier, Monsieur GIMENO souhaite vous rencontrer à nouveau pour faire le point de sa situation.
Au téléphone, il vous à parlé de sa volonté de renégocier le prix de vente du bien ainsi que la commission.

Qu'en pensez-vous? Comment doit se dérouler l'entretien?
Merci d'avance
 

nanou1605

New Member
Bonsoir,

Je fais également mes périodes de stage en immo. Je pense que lors de la mise en situation il te faut accentuer l'entretien sur les prestations du bien que m. GIMENO souhaite acheter! Cette situation est fictive tu peux donc jouer la dessus. En ajoutant que le prix du bien a été revu pls fois à la baisse étant donné la conjoncture actuelle.

Suite à celà tu peux leur proposer de te mettre en relation avec le proprio pour une eventuelle négo.

En ce qui concerne les commissions, une agence a en principe des frais fixes non négociables.

Voilà!!! Moi aussi je repasse un oral lundi sur une même fiche j'ai eu 15 la dernière fois en espérant faire mieux encore.

Bon courage!
 

amelyjess

New Member
Bonjour à vous, je passe ce mercredi spour mon CCF 2ème partie et je passe sur une négo vente aussi qui est la rentrée de mandat et j'ai mes parmètres modif cette aprem donc j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des conseils si je les postes ce soiR,
Mais j'ai parler vite fait avec ma prof e normalement sa serait que le client hésite, il la mettrai sur le Bon coin car pas de frais d'agence.
Je compredns pas trop mais bon sino je vous laisse mon msn pour parler je serai connecté ce soir sa serait cool pour maider merci a vous
msn: amelyjess@hotmail.fr
 

delph64

New Member
Bonjour,

je passe ce bTS en alternance et en ce qui nous concerne lorsque nous la passons nous ne connaissons les paramètre modifiés que 40 minutes avant le passage devant le jury.

Je vois que certains d'ente vous les connaisse plusieurs jours avant (çà vous laisse bien le temps d'y réfléchir, c'est un bon point pour vous.

Donc pour ceux qui on déjà pris connaissance de ces paramètres modifiés pouvez-vous me donner quelques exemples que je sache un peu à quoi m'attendre...d'autant plus que nos profs ne nous en ont pas vraiment parlé...

Merci à tous