paramétrage de logicel comme Action Pro Appliquée

sabger

New Member
Voilà lors de mon stage j'ai fait le paramétrage de logiciels comptables et commerciale comme ciel par exemple et je sais que les guides du cned l'a considère comme apa
seulement ma tutrice me déconseille de le mettre et ne me l'a même pas compté comme apa car elle a dit qu'à l'oral j'aurais rien à dire dessus
seulement je n'aurais peut être pas le choix
qu'en pensez vous?
l'un de vous a t il pris le paramétrage de logiciel comme apa
merci
 
ben c'est vrai que ça va etre dur à défendre comme action... :|
si tu veux la présenter il faut que tu trouve une bonne problematique, ce que ça a changé pour l'entreprise, comment ils faisaient avant ce logiciel, combien de personnes sont concernées par ce logiciel, y a t il une formation prévu pour son utilisation... et après quelques temps de son utilisation combien en sont satisfaits, quelles critiques bonnes ou mauvaises ont été portée...
quel a été ton role? est-ce toi qui as suggéré ce logiciel? l'as-tu installé seul? quelles ont été les difficultés rencontrées pour le mettre à disposition de tout le monde etc...

C'est faisable, mais tu vois, va falloir que tu bétonnes à fond et que tu te pose des tas de questions.
 

sabger

New Member
entreprise

salut,

en fait moi j'ai fait mon stage dans un petit commerce qui venait juste de s'ouvrir quand j'ai mon stage
et le logiciel c'était EBP