Parlons cuisine, second service

Fouinie

Best Member
Re : Parlons cuisine, second service

Han moi aussi j'ai fait un moelleux coeur coulant framboise...tout le monde à adoré !!!
 

vivou24

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

coeur coulant chocolat pour ma part et la je vais faire pour le retour de mon chéri en fin de semaine des moelleux coeur coulant nutella miam miam miam
 

Fouinie

Best Member
Re : Parlons cuisine, second service

C'est quoi ta recette avec le coeur coulant nutella ?
 

vivou24

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

Heu je te la donnerai plus tard car je l'ai pas en tete mais en gros tu fais ton moelleux normal et au milieu tu met du nutella que tu as mis 3h au congel avant : tu en met dans des bacs à glacons et après ton glaçon de nutella tu le met au milieu du moelleux mais ce soir en rentrant je te mettrai la recette si ca t'interesse
 

Ti chabina

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

hummm sa a lair bon tt sa vivou!!!
Moi ce week end on a fait une soirée pizza et en dessert j'ai fait des fondants au chocolat.

Sinon, vous avez des titres de livre de poche de cuisine?
 

Fouinie

Best Member
Re : Parlons cuisine, second service

Heu je te la donnerai plus tard car je l'ai pas en tete mais en gros tu fais ton moelleux normal et au milieu tu met du nutella que tu as mis 3h au congel avant : tu en met dans des bacs à glacons et après ton glaçon de nutella tu le met au milieu du moelleux mais ce soir en rentrant je te mettrai la recette si ca t'interesse

Ok Vivou, c'est le même principe que ma recette sauf que tu mets du nuttela et le "glaçon" tu ne le fais pas la veille mais 3h00 avant !!
N'empêche ces gateaux sont hyper rapide à faire (mise à part le glaçon), ne demande pas d'ingrédient particulier et comme dirais l'oncle Ben, c'est toujours un sucès :h a w k:
 

vivou24

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

Désolé fouinie j'ai pas pu te mettre la recette ce soir je l'as mettrai demain!!! Ti chabana moi j'ai trouvé pas mal de recette surtout celle au chocolat sur les bouquins que tu trouve en caisse des supermarchés c'est ceux de Cyril Lignac et honnêtement les recettes sont simple et très bonne et les sujets sont variés
 

marie63

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

je vais faire un apéro dinatoire une idée de ce que je pourrais faire comme petit truk?

merci
 

vivou24

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

Moi je fais des quiches, des petites pizza, tu peut faire des petites brochettes de poulet à plusieurs gout. Ensuite pour le dessert moi je fais souvent un trio de petites verrines : mousse au chocolat, creme à la pistache et panna cota
 

titetitounette

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

Hello!!!
Rhhhoooo vos desserts donnent trop envie...

Bon moi je serais à la recherche d'idées de recette avec des choufleur??? OUi je sais c'est moins glam ... looool
 

marie63

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

ben je met le choux fleur dans une poile et rajoute du gruyere mais bon ta quand meme beaucoup le gout du choux fleur
 

titetitounette

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

Oui je pense car il n'aime pas trop la creme fraiche par exemple...
Marie ca a l'air bon comme ça aussi
 

vivou24

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

Tu devrais essayé de faire la béchamel toi même et tu la coupe avec de l'eau ca enlève un peu le gout de la crème
 

lye

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

des mini roulés u jambon, des feulletés pr l'apéro dinatoire!

pr le choux fleur, un velouté, une purée :D
 

marie63

New Member
Re : Parlons cuisine, second service

a oui merci j'espere que j'aurais assez prévu je me rend jamais compte pour le nombre de personne...
 

Ca peut vous intéresser