Parlons cuisine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sefana

New Member
salut !!!!

je ne sais pas si un topic sur la cuisine existe deja, mais j'ai pensé qu'on pouvait partager, ici, des idées de recettes ou bien meme des astuces en rapport avec la cuisine, vu que les membres de cco viennent des quatres coins de la france, et qu'on a tous plus ou moins des origines differentes, ca pourrait etre sympa, d'echanger nos connaissances culinaires, et puis meme si vous y connaissez rien, vous pouvez donner vos impressions sur un plat en particulier, par exemple.

voila kiss :wink2:
 

sefana

New Member
cuisine

j'y suis deja allé, je le trouve tres bien, et c'est justement son blog qui m'a donné l'idée d'ouvrir un topic sur la cuisine   :smile:
 

sekhmet278

New Member
cuisine

Sinon, parfois sur la M6, le samedi, il y a de bons desserts (il n'y a que cela qui m'intéresse  :chessy:).
 

lilou67

Best Member
cuisine

Moi je cuisine, j'aime bien essayer les nouvelles recettes, surtout en ce moment, j'essaie les recettes qui font pas trop grossir, parce que je dois perdre du poid
 

Nath63

Best Member
cuisine

hummmm oui le blog de Salwa

d'ailleurs en fin de semaine je vais faire une recette de dessert de son blog..

j'ai mangé ( jeu de mots lol ) le nom de la recette mais il est composé de pêches !

a+
 

sekhmet278

New Member
cuisine

As-tu essayé les nouilles aux petits légumes ?
Tu fais tes nouilles dans une casserole, tu mets des carottes, petits pois, haricots verts dans une autre... Une fois préparé, tu mélanges les deux dans ton assiette avec du parmesan...
Perso, j'adore  :wub
 

sekhmet278

New Member
cuisine

Sinon, dans les plats qui ne font pas grossir, le steak à cheval : un steack haché avec un oeuf dessus acompagné de salade.

Sinon, dans les entrées, vous avez les pêches au thon : pêche au sirop + thon à la mayonnaise rajouté sur la pêche.
 
N

Nessscafe

Guest
cuisine

Nessscafe link=topic=18860.msg171335#msg171335 date=1142435701 a dit:
si vous aimez les recettes originales, les bons petits plats, visitez ce blog

http://sahten.over-blog.com/

recettes réalisées maison par un petit cordon bleu que j'adore  :wub

ce site est mieux, parce qu'il est réalisé par une pro qui teste elle meme toutes ses recettes et innove sans cesse.  :wub
 

sefana

New Member
cuisine

Nessscafe link=topic=18860.msg171335#msg171335 date=1142435701 a dit:
si vous aimez les recettes originales, les bons petits plats, visitez ce blog

http://sahten.over-blog.com/

recettes réalisées maison par un petit cordon bleu que j'adore  :wub
moi j'ai fait une tarte tatin, a partir de  la recette du blog de salwa, j'ai trop laissé les pommes caramélisés donc du coup, la tarte ne s'est pas demoulée comme prévue, j'ai un peu galeré, mais je m'en fous, au final meme si la presentation n'etait pas ce qu'elle devait etre, c'etait trop bon, je me suis regalée :wub :wub

merci salwa !!!!
 

Nath63

Best Member
cuisine

voilà la recette que je vais faire ! le gâteau aux pêches !

résultat en fin de semaine :)

oui ça doit po etre mal ta recette Sekhmet :)
 

lilou67

Best Member
cuisine

Nessscafe link=topic=18860.msg171335#msg171335 date=1142435701 a dit:
si vous aimez les recettes originales, les bons petits plats, visitez ce blog

http://sahten.over-blog.com/

recettes réalisées maison par un petit cordon bleu que j'adore  :wub

c'est clair qu'il est super, il a fini premier de sa catégorie, et puis c'est réaliste, les recettes y sont très originales, et suculentes, (j'en ai déjà essayer plusieurs et je me suis régalée à chaque fois)
 

salwa

Best Member
cuisine

dis donc que de compliments  :blush: merciiii  :wub
On me demande de reouvrir ce topic , j'execute ... :happy: :wub
bonne idée de proposer les recettes ,  des conseils culinaires...  :smile:
 

mirzhin

Best Member
cuisine

ah oui ce blog! :wub des quizzs rigolos pour égayer le tout, un choix de couleur formidable... une tenancière plus que charmante...le coktail parfait! :wub :biggrin:
 

Aya163

New Member
cuisine

Nessscafe link=topic=18860.msg171342#msg171342 date=1142435935 a dit:
ce site est mieux, parce qu'il est réalisé par une pro qui teste elle meme toutes ses recettes et innove sans cesse. :wub

Bah c'est pas pareil dis donc !!! :happy:
Ses recettes ont l'air super, mais si t'as envie de faire une mayonnaise c'est toujours pratique d'avoir un site comme marmiton sous le coude :wink2:
 

mirzhin

Best Member
cuisine

euh si tu as envie de faire une mayo tu prends juste sel poivre huile jaune d'oeuf et moutarde! pas besoin de marmiton! :laugh: :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser