Parlons cuisine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filoute

New Member
Merci SAbaa pour ta recette du Cake !!!!! :kiss:


Par contre si ils y en avaient d'autres sachez que je suis preneuse merciiiii
 

alexandra2305

New Member
lye link=topic=18860.msg520586#msg520586 date=1173186326 a dit:
hello, en dessert je vais faire une assiette de dessert :  une boule de vanille avec chocolat chaud, un bout de fondant au chocolat et un morceau de tarte aux pommes. hum.... :smile:

c'est sympa comme dessert ça... au resto ça se fait de plus en plus mais bon c'est dommage ce sont des diminués la plupart du temps!
 

saba5

Best Member
filoute link=topic=18860.msg523808#msg523808 date=1173376403 a dit:
Merci SAbaa pour ta recette du Cake !!!!! :kiss:
Hein? :arrow2:
j'ai pas de recettes moi :blush:
 

lye

New Member
alexandra2305 link=topic=18860.msg523878#msg523878 date=1173378777 a dit:
c'est sympa comme dessert ça... au resto ça se fait de plus en plus mais bon c'est dommage ce sont des diminués la plupart du temps!

disons que ça change et c'est sympa et puis c'est bon
 

gazou94

Best Member
voilà j'ai fais mon gâteau au yahourts périmés bahhhh me diront certaines 3 jours c'est rien hein :pascompris; :wink2: et comme dab j'oublie de mettre de l'huile ou du beurre et bien le résultat est délicieux, un gâteau sans matière grassee c'est pas génial ça? :laugh: J'ai toujours fais comme ça en fait :zarbi:
 

lye

New Member
gazou94 link=topic=18860.msg524530#msg524530 date=1173444574 a dit:
voilà j'ai fais mon gâteau au yahourts périmés bahhhh me diront certaines 3 jours c'est rien hein  :pascompris;  :wink2:  et comme dab j'oublie de mettre de l'huile ou du beurre et bien le résultat est délicieux, un gâteau sans matière grassee c'est pas génial ça?  :laugh: J'ai toujours fais comme ça en fait :zarbi:

moi aussi quand il me reste des yahurt périmés je fais un gateau aux yahourt :smile:
 

gazou94

Best Member
lye link=topic=18860.msg524570#msg524570 date=1173446646 a dit:
moi aussi quand il me reste des yahurt périmés je fais un gateau aux yahourt :smile:
ba voui, et c'est digeste.. j'ai fais ça car je pars en vac donc bon au lieu de les jetter :happy:
 

angeblanc22

New Member
avant hier c'était le retour de ma soeur, hier on a mangé des rouleaux de printemps, du riz cantonais et du poulet au gimgembre... Merci papa !! :chessy:
 

renaissance

New Member
L'avantage aujourd'hui c'est de pouvoir réaliser les cuisines du monde .

Mes préférées sont la cuisine italienne ,espagnole ,marocaine (plats + patisseries et le gout) et asiatique (pour une bonne santé).et aussi francaise..

Vous devrez également essayé la cuisine locale ....


Vous cuisinez en fonction des saisons ou vos restrictions alimentaires!
Vous êtes plutôt gourmand ou diététique?
 

liloone

Best Member
rassurez moi svp ....... je suis la seule à ne pas aimer faire à manger ??

Restez dans la cuisine, vérifier pendant 4h que le plat cuit bien mais pas trop, passez sa journée derrière les fourneaux :beuh: vraiment pas pour moi ...

J'aime bien faire certains trucs "rosbeef" ou viande comme ca ... mais c'est tout :embarassed: :embarassed: après faut que ca aille vite :chessy:
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=18860.msg526510#msg526510 date=1173689963 a dit:
rassurez moi svp ....... je suis la seule à ne pas aimer faire à manger ??

Restez dans la cuisine, vérifier pendant 4h que le plat cuit bien mais pas trop, passez sa journée derrière les fourneaux :beuh: vraiment pas pour moi ...

J'aime bien faire certains trucs "rosbeef" ou viande comme ca ... mais c'est tout :embarassed: :embarassed: après faut que ca aille vite :chessy:
non j'aime pas non plus (et j'ai un chéri qui adore ça !! :blush: )
 

melou

New Member
Petite idée de plat pas trop compliqué :

- une cote de boeuf (pas pour une personne toute seule hein)
- haricots verts avec champignons et morceau de tomates cerises

:fleche:Pour la cuisson de la cote :
Il faut préférer un grill ou une poele spéciale viande rouge.
Vous la cuisez 5 min sur un coté, 5 min de l'autre puis vous renouvelez cette opération une seconde fois.
Bien penser à la couvrir de gros sel de chaque coté.

:fleche:En ce qui concerne les légumes (pas trop calorique ce qui compensera avec la cote) opter pour des champignons frais que vous aurez au préalable épluchés, lavés puis coupés (c'est bien meilleur les frais et ça donne un gout qui fait penser aux plats de fete de fin d'année).
Les faire revenir dans une poele.
Dès qu'ils sont cuits ajouter les haricots (coupés en deux de préférence comme ça ça fait moins disproporsionné par rapport à la taille des champignons et ça se mélange mieux)
et enfin ajouter des petits morceaux de tomates et laissez cuire quelques min encore
Voilà c'est pret bon ap'!!
 

angeblanc22

New Member
melou link=topic=18860.msg526513#msg526513 date=1173690076 a dit:
Petite idée de plat pas trop compliqué :

- une cote de boeuf (pas pour une personne toute seule hein)
- haricots verts avec champignons et morceau de tomates cerises

:fleche:Pour la cuisson de la cote :
Il faut préférer un grill ou une poele spéciale viande rouge.
Vous la cuisez 5 min sur un coté, 5 min de l'autre puis vous renouvelez cette opération une seconde fois.
Bien penser à la couvrir de gros sel de chaque coté.

:fleche:En ce qui concerne les légumes (pas trop calorique ce qui compensera avec la cote) opter pour des champignons frais que vous aurez au préalable épluchés, lavés puis coupés (c'est bien meilleur les frais et ça donne un gout qui fait penser aux plats de fete de fin d'année).
Les faire revenir dans une poele.
Dès qu'ils sont cuits ajouter les haricots (coupés en deux de préférence comme ça ça fait moins disproporsionné par rapport à la taille des champignons et ça se mélange mieux)
et enfin ajouter des petits morceaux de tomates et laissez cuire quelques min encore
Voilà c'est pret bon ap'!!
hummmmmmmmmmm j'adore les tomates cerise !!! (mais pas cuite !! :laugh: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser