Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ??

drogba13

New Member
Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ??

si je suis accepté dans tout ces centre de formation que jai postulé lequel me conseillerai vous??
jai postulé pour un bts NRC , meme si vous ne faites pas un bts NRC jattends vos opinions si vous etes dans lun de ces centres que pensez vous??

Cerfal ???
Medicis???
cfa codis???
ISEFAC???
Akor???


lequel me conseiller vous ? l'ambiance???
 

drogba13

New Member
drogba13 link=topic=20143.msg182648#msg182648 date=1143536468 a dit:
Parmis ces centres de formation lequel me conseiller vous sur paris ??

si je suis accepté dans tout ces centre de formation que jai postulé lequel me conseillerai vous??
jai postulé pour un bts NRC , meme si vous ne faites pas un bts NRC jattends vos opinions si vous etes dans lun de ces centres que pensez vous??

Cerfal ???
Medicis???
cfa codis???
ISEFAC???
Akor???


lequel me conseiller vous ? l'ambiance???

personne ici est dans lun des ces centres ? ou peut me donner des information important pour ma decision??
 

échalotte

New Member
salut,
je devais aller faire mon BTS alternance à Médicis alternance mais j'ai été déçue car ils disent qu'ils nous aident pour trouver un employeur et y a rien ils nous aident pas du tout, on a pas de suivi bon après les cours je sais pas vu que j'ai fini par fair mon BTS par correspondance mais bon en plus Médicis j'en ai jamais entendu parler à part sur internet donc bon je sais pas trop quoi en penser.
 

s_tel1985

New Member
Coucou!

Je ne sais pas ou tu en est dans tes recherches mais je te déconseille très vivement Pigier Paris.
J'y suis actuellement et c'est une catastrophe, on a pas eu de prof de management pendant 6 mois et le remplacant était incompétant. En ce qui concerne l'organisation c'est la meme chose: c'est la cata.