Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

jelizes

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

Bonjour,

Je pourrais avoir les corriges svp?

Merci
 

LIB

New Member
Re : Partage de corrigés BTS Muc 1ère année

salut, je passe mon bts muc par le cned cette année moi aussi, on peut s'aider en s’échangeant nos corrigé si tu le souhaite, contact moi par email pour qu'on vois comment on peut faire.

salutation


mon email : leeban[MENTION=30871]live[/MENTION].fr
 

rachou.Dat

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je pense que nous avons tous en commun la volonté de réussir cette première année. Pas facile de savoir ce qui est réellement attendu de nous et pas facile également de gérer le CNED avec une vie de famille ou un boulot à côté.
Je vous propose donc de mettre en commun les corrigés de devoirs que nous obtenons quand nous les rendons, de manière à pouvoir vérifier que nos réponses sont bonnes avant d'envoyer nos copies.
Pas de revente, mais un système d'entraide : je donne au minimum 2 corrigés de devoirs de cette année pour avoir accès à ceux des autres, et les corrections sont conservées sur une plateforme dropbox pour que chacun puisse y accéder avec un mot de passe.
Je place ici la liste des devoirs à effectuer, et je raye au fur et à mesure que j'ai les corrections.

Culture générale
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4

Eco droit
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3

Anglais
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4

Management des entreprises
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3

E4
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4
Devoir 5
Devoir 6

E5
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4
Devoir 5
Devoir 6

E6
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3


N’hésitez pas à m'envoyer un mp si cette entraide vous intéresse.
coucou moi je suis intéressée stp as tu une adresse mail ? l'échange sera plus facile
 

Mialunagstar44

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je pense que nous avons tous en commun la volonté de réussir cette première année. Pas facile de savoir ce qui est réellement attendu de nous et pas facile également de gérer le CNED avec une vie de famille ou un boulot à côté.
Je vous propose donc de mettre en commun les corrigés de devoirs que nous obtenons quand nous les rendons, de manière à pouvoir vérifier que nos réponses sont bonnes avant d'envoyer nos copies.
Pas de revente, mais un système d'entraide : je donne au minimum 2 corrigés de devoirs de cette année pour avoir accès à ceux des autres, et les corrections sont conservées sur une plateforme dropbox pour que chacun puisse y accéder avec un mot de passe.
Je place ici la liste des devoirs à effectuer, et je raye au fur et à mesure que j'ai les corrections.

Culture générale
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4

Eco droit
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3

Anglais
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4

Management des entreprises
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3

E4
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4
Devoir 5
Devoir 6

E5
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3
Devoir 4
Devoir 5
Devoir 6

E6
Devoir 1
Devoir 2
Devoir 3


N’hésitez pas à m'envoyer un mp si cette entraide vous intéresse.

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le devoir E4 numero 1 ?
je bute sur la partie 3.
Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser