partenariat : projet ou non ?

dariel84

New Member
Bonjour !

Je commence à réfléchir pour mon projet ; j'ai pensé au partenariat mais est-ce suffissant ?
Concrètement, je vais prospecter auprès de precripteurs qui conseilleraient leurs clients de venir chez nous mais comment je pourrai procéder ?

Merci d'avance pour votre aide... :smile:
 

pititececilou

New Member
Coucou!!

Bah le partenariat est une bonne idée mais il faut qu'il y ait plusieurs missions pour réaliser ton projet!! :pascompris;
Et il faut qu'il ait de quoi déclencher un besoin pour ton unité commerciale, c'est à dire réaliser un diagnostic partiel de ton unité commerciale, mais ca, tes profs ont dut t'en parler... :mad:
Bref, moi aussi je compte réaliser un partenariat avec des associations sportives (je suis dans une banque) pour augmenter la clientèle jeune...
Le diagnostic à réaliser est de montrer que l'agence a besoin de jeunes en faisant une étude (combien de jeunes dans la ville, combien de jeunes dans l'agence et voir que la proportion est faible...)
Enfin, c'est peut être pas très très clair ce que je t'ai expliqué mais j'éspère que je t'ai quand même un peu aidé :chessy:
Bonne chance!