Partie 2 : questions de cours

david

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si le jury pouvais nous poser des questions de cours ne portant pas sur les savoir associé du PDUC mais sur d'autres savoirs en grc ou mguc par exemple.

Sinon, pour la note de cadrage, c'est seulement le tuteur qui signe ou pas?ou moi aussi? faut il l'a présenté obligatoirement dans les 15 minutes imparti sachant que la note de cadrage est pour ma part placédans mon dossier annexe.

Merci par avance pour votre aide.

David.
 

thonon74

Best Member
perso pas de question de cours. Apres je pense que si tu as beaucoup a dire sur ton dossier ils ont pas le temps. Par contre si tu as un projet rasoir ou que tu n'as pas enormement de choses a dire (peu importe les raisons) ils occuperont le temps, donc question cours, on va pas parler de la coupe du monde :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait ça dépend aussi et surtout de l'humeur de jury. Disons qu'il est plus simple de poser de squestions de cours pour un jury. On se concentre moins et l'oral est plus court...

ça marche comme ça aussi queqleus fois malheureusement. L'idée est alors de savoir répondre longuement aux questions de cours...
 

tanou

New Member
slt

dans ton oral tu presentes ce que tu veux alors pr ta note de cadrage si elle te pose pb tu ne la presentes et puis c tt j en avait meme pas

pour le cours c pas des questions pures cours qu ils te posent mais des questions en relation avec ton projet alors des notions de MGUC GRC DUC il faut en avoir mais pas tt metriser par coeur

ne te prends pas la chou avec le cours ce serait du tps de perdu a mon avis... evite de leur laisser le tps de parler quand il te pose une qustion repond y et devis ensuite sur autre chose comme ca plus tu parles moins eux pourront parler donc au final moins de qesutions posees donc sur moins de questions de cours s il y en a

bon courage :cool:
 

filoute

New Member
Mais j'ai passé mon PDUC le 7 juin et mon projet était "la réorganisation" de mon agence bancaire, et donc j'ai révisé tous les cours attrait au projet, et puis finalement j'ai d'autres questions qui n'étaient pas en rapport, ça veut rien dire, et ça dépend du jury !!! :happy: Mais je m'en suis bien sortie !!! :smile:
 

david

New Member
bonsoir,

merci pour vos messages.

il est vrai que j'ai arrêté de me prendre la tête. je connais parfaitement mon projet il est complet et réalisé ya plus qu'à bien présenter la chose.
je vais essayer d'infiltrer quelques aspects du cours genre plan de marchéage ou type de management ou communication hor média média .

sinon pour la note de cadrage je vais dire en gros..." Par ailleurs, une note de cadrage a été élaboré par mon tuteur et moi même que je pourrais vous montrer tout à l'heure"(histoire de pas s'attarder avec une annexe "note de cadrage" qui sert pour ma part à que dalle.
mais généralement elle se place en début de préco?ou juste après le gantt?

merci d'avance.
 

manu95

New Member
david link=topic=29048.msg283707#msg283707 date=1150927881 a dit:
bonsoir,

merci pour vos messages.

il est vrai que j'ai arrêté de me prendre la tête. je connais parfaitement mon projet il est complet et réalisé ya plus qu'à bien présenter la chose.
je vais essayer d'infiltrer quelques aspects du cours genre plan de marchéage ou type de management ou communication hor média média .

sinon pour la note de cadrage je vais dire en gros..." Par ailleurs, une note de cadrage a été élaboré par mon tuteur et moi même que je pourrais vous montrer tout à l'heure"(histoire de pas s'attarder avec une annexe "note de cadrage" qui sert pour ma part à que dalle.
mais généralement elle se place en début de préco?ou juste après le gantt?

merci d'avance.

moi je l'ai mis juste apres mon diagnostic apres le tableau menace/ ooportunité et point fort/points faibles
apres c'est ce que mes profs m'ont dit
:biggrin:
 

Mlle G

Best Member
david link=topic=29048.msg283707#msg283707 date=1150927881 a dit:
sinon pour la note de cadrage je vais dire en gros..." Par ailleurs, une note de cadrage a été élaboré par mon tuteur et moi même que je pourrais vous montrer tout à l'heure"(histoire de pas s'attarder avec une annexe "note de cadrage" qui sert pour ma part à que dalle.
mais généralement elle se place en début de préco?ou juste après le gantt?
La note de cadrage se place en partie 3.
Quand à Gantt tous le monde ne l'a pas mis dans la même partie, moi je les mis dans la partie 5 mais en annexe.
 

david

New Member
bonsoir,

ça roule.
moi j'i mis mon gantt a la fin de la préco.donc ouis dan la préco je dirais tout ça.
allez je passe demain matin on verra bien.
juste pas un jury d'en.....uler svp.

a+