Partiel client

shiin

New Member
Salut,

Je voulais savoir ce que vous révisez pour le partiel de client à l'enass.... Jvois pas trop le rapport entre le cours et les annales des années précédentes...

Merci
 

chibinha

New Member
Re : Partiel client

Salut,

Je voulais savoir ce que vous révisez pour le partiel de client à l'enass.... Jvois pas trop le rapport entre le cours et les annales des années précédentes...

Merci

Bonjour

moi je ne sais pas quoi reviser! j'ai vu quelques aspects de la "relation client -GRC", impacte qualité et analyse de la valeur. c'est vraiment débile de faire une dissertation pour cette matière.
 

shiin

New Member
Re : Partiel client

C'est la même chose ... j'ai piquer des truc sur la GRC sur internet mais bon, le problème c'est qu'il faut mettre des exemple professionnels etc... et vu que je bosse pas avec les clients, c'est pas facile..
 

chibinha

New Member
Re : Partiel client

C'est la même chose ... j'ai piquer des truc sur la GRC sur internet mais bon, le problème c'est qu'il faut mettre des exemple professionnels etc... et vu que je bosse pas avec les clients, c'est pas facile..

tu peux toujours parler du "client interne" genre tes collègues de travail ou fournisseurs, mais c'est sûr que je ne me vois pas écrire 6 pages sur cette matière
 
Dernière édition: