Partir au pair au Canada

mar891

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS assistant de manager et après mon BTS je souhaiterai partir au pair au Canada pour 6 mois ou un an.C'est un pays qui m'attire et pouvoir partir en immersion dans une famille et m'occuper des enfants me plait assez! :blush:

Je voudrais savoir si il est possible de reprendre les études après ?
Je pense que c'est un plus sur le cv de partir au pair mais est-ce bien de le faire entre les études? devrais-je attendre et me lancer après mes études?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils :biggrin:
 

LILYB

Best Member
Beaucoup le font pendant leurs études.
J'ai connus pas mal de gens qui le faisaient quand j'étais surveillante dans mon lycée en 2006-2007 : des étudiants allemands, italiens, espagnols ... qui étaient encore en plein dans leurs études. J'ai aussi des amies qui sont parties un an à Londres après leur BTS pour devenir bilingues et qui vont rentrer et reprendre leurs études en France, ou poursuivre là-bas.


:smile:
 

mar891

New Member
Merci pour ta réponse!
Je pense que je vais me lancer et pourquoi pas effectivement continuer mes études là-bas.. D'ailleurs est-il possible de faire les deux en même temps?
Y'a t-il des gens qui ont une expérience au pair au canada ou dans un autre pays?
 

Ca peut vous intéresser