Partir aux USA à New York

Bonjour à tous, :D

j'ai regarder un peu tout les posts pour savoir avec quels organismes je pourrai partir .bah et c'est tres compliqué....
je suis en première année en Action Co, j'ai réellement envie d'avoir une expérience la bas tant pour la langue que pour leur culture (c'est un grand mot :mrgreen: ;)

Nan mais plus concretement je suis entrain de voir avec un organisme qui s'appelle TILC ou SILC et il me permette de faire une année avec six mois d'anglais courant + business avec 4 mois de stage dans une entreprise de communucation pour une somme astronomique de 10.000 €

:arrow: donc je vais emprunter.... :|
:arrow: Si vous avez d'autres suggestions a me faire: voici mon mail gematica@hotmail.com :lol:
:arrow: Je me suis renseigner aupres de ma mairie, du conseil du Val de Marne et de paris pour etre subventionner... mais je n'ai pas réellement eu de réponses concretent :twisted:, si vous avez des informations
faites moi les suivrent.
Merci :mrgreen:

Emie
 
salut

moi aussi je cherche la même chose que toi. Sauf que je me suis fait bloquer mon message (super) on m'a indiqué un post qui ne m'a servi à rien enfin bref! je passe en 2ème année et aprés j'aimerais partir. mais c'est cher à moins de trouver une famille au pair mais ensuite il faut que ça colle avec les heures de cours. je vais essayer d'aler au CIO et je te tiens au courant.
Bye :wink: