partir avec un organisme pour un job en angleterre

aliah

New Member
Salut à tous,
je prévoie de partir en angleterre en septembre et travailler sur place avec l'aide d'un organisme de placement, je ne connais pas du tout le pays et par assurance je préfère être accompagné pour toutes les formalités sur place. J 'aimerai donc savoir quel organisme est le plus fiable et a des prix raisonnables? Etes vous déjà parti avec ce genre d'organisme, comment ça s'est passé , Merci de vos réponses.
 

RV

New Member
aliah link=topic=50241.msg520418#msg520418 date=1173181243 a dit:
Salut à tous,
je prévoie de partir en angleterre en septembre et travailler sur place avec l'aide d'un organisme de placement, je ne connais pas du tout le pays et par assurance je préfère être accompagné pour toutes les formalités sur place. J 'aimerai donc savoir quel organisme est le plus fiable et a des prix raisonnables? Etes vous déjà parti avec ce genre d'organisme, comment ça s'est passé , Merci de vos réponses.
Fesant mes etudes en angleterre je peux te donner quelques info sur ses oragnismes. Ces organismes te propent a ton arrivee un appartement et un travail des que tu arrives a Londres ca l'air allechant mais la verite l'est beaucoup moins. En effet tout les jours l'agence te proposera un RDV avec un employeur potentiel, le seul probleme c'est que tout ce qui ont contacte cette agence comme toi iront tous a la meme adresse. Tu sera donc en concurrence. Il s'agit la d'une experience personnel, je ne sais pas si toutes les agences fonctionnent de la sorte. A propos de l'appartement tu la loueras probablement avec des francophones, espagnoles, italiens ou autres mais pas des britanniques. Ton employeur sera surment francophone. Bref un espece de guetto dans lequel l'apprentissage de l'anglais ne sera pas efficace.

Le mieux c'est d'economiser environ 2000 Euros pour tenir le premier moi et de prospecter par toi meme.