**Partir en Angleterre sans être fille au pair**

1angepasse

New Member
Il y a 9 ans je suis partie en Angleterre dans une famille, sans être fille au pair.

Je suis partie 3 semaines et j'étais nourrie le matin et le soir et logée. J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver le même système d'accueil mais je suis toujours orientée vers des sites de fille au pair!

Je n'ai plus l'adresse de la famille chez qui j'étais allée, alors si des personnes ont des adresses de sites à me donner, je vous remercie par avance. :angel:
 

1angepasse

New Member
Merci pour les réponses... Mais je ne cherche pas de correspondants ni de chambres d'hôtes (qui sont peu nombreuses et chères! Entre 60¤ et +de 100¤ la nuit...), je cherche une famille d'accueil pour pouvoir converser aussi car en chambre d'hôte c'est moins évident...
Je te remercie quand même d'avoir répondu :wink2:
Si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas..
 

gazou94

Best Member
de rien, ça servira peut-être pour quelqu'un d'autre mais tu fais quoi en échange? Enfin je veus dire que par exemple fille au pair tu garde les enfants ok, mais sans ça quand tu es logé nourrie blanchie chez des gens, ils te demandent pas d'argent?
 

1angepasse

New Member
Lorsque je suis partie, j'avais payé quelquechose comme 800 francs par semaine, j'étais logée, nourrie (sauf le midi), et j'étais libre de faire ce que je voulais: prendre des cours, visiter, sortir etc... Eux assuraient simplement le logement et le couvert, je n'avais pas à garder d'enfants...
 

1angepasse

New Member
C'est bien comme principe oui! Mais j'aurais bien aimé retrouver une famille dont le principe est le même... :blush:
 

Hannah-Iss

New Member
1angepasse link=topic=60205.msg623690#msg623690 date=1181245451 a dit:
C'est bien comme principe oui! Mais j'aurais bien aimé retrouver une famille dont le principe est le même...  :blush:
Attends ils te payaient et tu ne faisais rien pour eux ???
C'est le pied ça, je veux bien le filon loooolll
 

Mlle G

Best Member
Hannah-Iss link=topic=60205.msg623819#msg623819 date=1181262387 a dit:
Attends ils te payaient et tu ne faisais rien pour eux ???
C'est le pied ça, je veux bien le filon loooolll
c'est clair! j'allucine aussi sur le principe, je ne savais pas que ça existait :blink: mais c'est bien. :happy:
 

1angepasse

New Member
Mais non!... :chessy: Vous avez mal lu!.. C'est moi qui payais les 120¤ par semaine pour l'hébergement et les repas :biggrin:
ça aurait été trop beau.... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser