Partir en Angleterre

kascasandra

New Member
bonjour à tous,


Voila je suis étudiante en bts AD
en faite je retape ma deuxieme année
je souhaite partir en angleterre mais pour une semaine pr commencer
mais le pb c ke c vraiment cher
je voudrais savoir si kelkun pouvais me conseil M'indiquer les endroits interresants
Je souhaite partir dans un style d'auberge de jeunesse


merci d'avance
 

angel ales

New Member
que ferais tu pendant une semaine
Pourquoi ne pars tu pas avec un club, certains te proposes de bosser la bas, ?
que recherches tu exactement ?
 

Aurelstuck

New Member
Auberge de jeunesse je ne sais pas si il y en a !!
Mais pour te poser il y a des BED AND BREACKFAST qui sont cher mais moins qu un hotel !!

182 € la semaine environ !!!
 

oluwhole

New Member
petite aide

SALUT A TOUS,

comme je te l'ai dit, je peux d'aider au niveau de hostels a londres, je peux t'aider egalement sur d'autres astuces comme le transport, la bouf et te diriger un peu.

Alors l'hostel:

Ilya un a Queenways en face de Hyde Park et pres de Nothing Hill.
La plupart des hostles sont a 25 pound la nuit avec 8 pers qui dorment ds la meme chambre q toi. Les prix sont a negocier av q tu partes et les tarifs sont bq moins cher si tu choisis de louer la chambre pour une semaine. Le dejeuner est compris ds le prix>

Je pense q cette Hostel est pas mal pr les francais car il y bq de francais meme si tu trouveras enormement d'etranger aussi>
C'est toi de choisir si tu veux apprendre la langue ou pas, tu feras un choix entre rester avec des francais ou faire la connaissance avec des gens de tt le monde entier. et puis l'ambiance est simpa...

Pour le transport, je te conseille de partir avec une photo d'identite pour creer un pass pour le metro et le bus, a savoir q le bus ( apres des annees d'experience) est assez avantageux si tu te deplaceras enormement ds la zone 1 et2 . Il faut savoir qu'au centre de londres les stations sont ttes tres proches et parfois il vaut mieux marcher>

Bus pass pour la semaine est de 9, 5 pound soit 90,5 frs
Le metro est de 19,6 pound soit 196 frs>

Puis pour la bouf je te conseille les marches pour tout ce qui est fruit et legume, gel douche, etc puis ily tesco...ms ils ne sont generalement pas vers le centre.

Si tu veux un renseignement au niveau des endroits a visiter ou des connections envoit moi un mp.
 

oluwhole

New Member
au faite

Au faite, je te conseille pour partir d'utiliser Ryanair ou easyjet, je pars generalement a moins de 250 frs pour l'aller- retour.

Les organisations sont bien ms tout de meme tres cher, il faut le savoir.
Si tu pars avec Charle peguy c'est presque 550 euro avec cours compris alors q cette somme te permettrai de vivre la bas presque un mois et q tu trouves des organisations francaise qui offrent des cours du soir gratuit( notament a Victoria station
 

Ptite diabless

New Member
kascasandra a dit:
bonjour à tous,


Voila je suis étudiante en bts AD
en faite je retape ma deuxieme année
je souhaite partir en angleterre mais pour une semaine pr commencer
mais le pb c ke c vraiment cher
je voudrais savoir si kelkun pouvais me conseil M'indiquer les endroits interresants
Je souhaite partir dans un style d'auberge de jeunesse


merci d'avance

Coucou09.gif
Tu comptais partir quand?? Parce que moi je voulais partir en tant que au pair cet été mais avec l'exam et tout c'était chaud mais tiens moi au courant si t'y vas..
Forum70.gif
 

walie77

New Member
bon alors moi je te conseille...ca depends deja pk tu veux partir las bas..si cest juste pour t amuer ou alors pr l anglais!!!

1) NE VAS SURTOUT PAS A LONDRES : pcq c est HORRIBLEMENT cher, qu il y a bcp d etranger et bcp de francais, et que voila quoi...ca devrais suffir

2) y a plen de petite ville sympa et qui boug aussi (Oxford, manchester, bristol et puis je ne suis pas allee partout ms il doit y en avoir plein d autre)


3) cote logement essaye d etre dans une famille c est tres peu cher et si tu tombe sur ujne bonne famille, et bien ils soccuperont de toi...ms les familles a Londres font ca ke pr la tunes alors t as une chance sur deux pr kils se foutent de toi...


4) pour trouver une famille (c est ce que j ai fais), tu cherche sur internet les journaux locaux et tu y posyte une annonce... moi j avais eu deux reponses et c etait nickel les deux familles etaitn geniale et j ai choisie celle ou les enfants avec mon age... et ils me sortaient ds les centres commerciaux du coin etc...

5) ouvre toi un compte anglais (ca pe aider pour le salaire)


6) essaie de trouver un taffe dans une vraie entreprise comme ca tu aura qqch de bien sur ton CV..et pas vendeuse ou serveuse (ceci dit je n ai rien contre!!!)

voili voilou qlq conseil... en tout cas bonne chance
 

Ca peut vous intéresser