Partir en Angleterre

kascasandra

New Member
bonjour à tous,


Voila je suis étudiante en bts AD
en faite je retape ma deuxieme année
je souhaite partir en angleterre mais pour une semaine pr commencer
mais le pb c ke c vraiment cher
je voudrais savoir si kelkun pouvais me conseil M'indiquer les endroits interresants
Je souhaite partir dans un style d'auberge de jeunesse


merci d'avance
 

angel ales

New Member
que ferais tu pendant une semaine
Pourquoi ne pars tu pas avec un club, certains te proposes de bosser la bas, ?
que recherches tu exactement ?
 

Aurelstuck

New Member
Auberge de jeunesse je ne sais pas si il y en a !!
Mais pour te poser il y a des BED AND BREACKFAST qui sont cher mais moins qu un hotel !!

182 € la semaine environ !!!
 

oluwhole

New Member
petite aide

SALUT A TOUS,

comme je te l'ai dit, je peux d'aider au niveau de hostels a londres, je peux t'aider egalement sur d'autres astuces comme le transport, la bouf et te diriger un peu.

Alors l'hostel:

Ilya un a Queenways en face de Hyde Park et pres de Nothing Hill.
La plupart des hostles sont a 25 pound la nuit avec 8 pers qui dorment ds la meme chambre q toi. Les prix sont a negocier av q tu partes et les tarifs sont bq moins cher si tu choisis de louer la chambre pour une semaine. Le dejeuner est compris ds le prix>

Je pense q cette Hostel est pas mal pr les francais car il y bq de francais meme si tu trouveras enormement d'etranger aussi>
C'est toi de choisir si tu veux apprendre la langue ou pas, tu feras un choix entre rester avec des francais ou faire la connaissance avec des gens de tt le monde entier. et puis l'ambiance est simpa...

Pour le transport, je te conseille de partir avec une photo d'identite pour creer un pass pour le metro et le bus, a savoir q le bus ( apres des annees d'experience) est assez avantageux si tu te deplaceras enormement ds la zone 1 et2 . Il faut savoir qu'au centre de londres les stations sont ttes tres proches et parfois il vaut mieux marcher>