partir faire ses études en australie après un BTS com des entreprises

joye

New Member
salut a tous,

j'ai le projet, une fois mon BTS com des entreprises en poche, de partir continuer à étudier en australie.

Malheureusement, je ne sais pa trop comen m'y prendre, n'y qu'elles sont les oportunités qu'il pourrait y avoir.

donc, jvoulais simplement savoir si qqn était déjà parti laba ou si vous connaissé qqn qui étudie laba :arrow: .... afin de me donner qq renseignement sur les démarches a faire

merci d'avance
:wink:
 

joye

New Member
???

ou es le problème d'écrire en SMS, jvoi pa bien le mal la...

on pourrai m'expliquer???
 

Shinny

Best Member
Ptite diabless a dit:
Yen a qui joue les modos maintenant!!! :twisted:

Petite parenthèse((je ne vois pas où est le problème, je pense que c'est le rôle de chacun de faire que la charte du Forum soit connu et respectée, à partir du moment ou tu post, tu es censée l'avoir lu :-a4 ))
 

Ptite diabless

New Member
Jte l'ai pas dis en mal shinny t'inquiète c'est bien d'avoir des personnes comme toi qui informent les ptits nouveaux (qui en + sont aveugles parce que c'est bien marqué en gros en haut quand on poste une réponse!!! :evil: ) et j'suis comme toi moi ce qui me stress c'est quand les posts sont inutiles!! :x Quant à toi joye t'es nouvelle alors avant de poster tu liras la charte et tu comprendra qu'ici le style sms est banni sinon tu vas te retrouver télétubbizé c'est clair??? :twisted:
 

joye

New Member
merci c bien sympa tout ca mais la, je voulai juste pausé une question sur mes études pas avoir un cour sur le forum.
j'avai pa vu la pharse sur l'écriture pa la peine dans faire une histoire...

merci pour l'aide en tout cas