partir travailler ou partir etudier, et ou ??

erwannv

New Member
bonjour tout le monde
je tombe par hazard sur ce forum, je ils tombe a point nommé c'est excactement ce genre de forum que je recherchais !!

alors voila, je me presente comme ca vous pourrez peut etre mieux comprendre ma position.
Je m'appel erwann, 22ans, je suis en BTS electrotechnique, pas le meilleur bts pour l'international, peut etre..
apres ce bts, vu que je commence un peu a saturer des cours, enfin surtout du technique je voudrais trouver un truc qui me permette de voir un peu autre chose et j'ais tres envie de parfaire mon anglais dans un pays anglophone je pensais surtout a l'angleterre ou l'irlande.
apres un bts technique par contre je ne sais pas du tout ce qui est envisageable pour moi, je pensais une sorte de licence plus axée commerce, je sais pas, un truc de nouveau...
parralelement j'ais passer le toeic (750pts) en terminale, et je maitrise le japonais aussi (nv presque bilingue, j'ais fait mon stage de bts au japon)

alors voila je me demandais si ca existait des ecole pour passer ma licence en angleterre; ou si il y avais possibilité de faire une licence en alternance avec une entreprise en angleterre ( ou irlande, ducoup); et bien sur quelles licences, si vous avez des adresses interessantes je suis plus que prenneur, on a aucune information sur les licences chez nous...
sinon si je trouve pas de licence, je pensais partir travailler, est ce que vous penser que mon profil serais potentiellement interessant pour que je puisse travailler ds une entreprise outre manche ?


voila ca fait un peu brouillon, j'arrive pas a etre tres clair peut etre mais j'espère que vous pourrez m'aider meme un tout petit peu dans mes recherches.
si vous avez des question ou des precisions, je suis a votre disposition,
merci d'avance !
erwann
 

diesel_7888

New Member