pas étudiante

P

profilsupprime19

Guest
en plus, Mirzhin a une autre activité : elle est gogog-danceuse à l'American Bar, ce qui montre bien que c'est compatible avec des études sérieuses !!!!....
je l'ai dit ?je l'ai pas dit ? .... ,,,, :arrow2: :notstupide: :arrow2: :notstupide:
 

mirzhin

Best Member
MARQUIS75 link=topic=3823.msg36751#msg36751 date=1128375101 a dit:
en plus, Mirzhin a une autre activité : elle est gogog-danceuse à l'American Bar, ce qui montre bien que c'est compatible avec des études sérieuses !!!!....
je l'ai dit ?je l'ai pas dit ?   .... ,,,,  :arrow2: :notstupide: :arrow2: :notstupide:
:knuppel: fallait pas direuh!!!! :tickedoff: :laugh: au fait j'ai changé d'établissement! ça s'appelle "le rubens" ils apprécient plus mes rondeurs! :notstupide: :laugh:
 

liliblanche

New Member
bah je suis ultra motivée (le désespoir)..
je veux bien aller danser sur des tables aussi moi..
 
P

profilsupprime19

Guest
pas question ! vous êtes maman , et papa risque de nes pas être d'accord !
En plus , Mirzhin ne fait cela que quand elle a trop bu ...  :wink2:
 

mirzhin

Best Member
MARQUIS75 link=topic=3823.msg36761#msg36761 date=1128375343 a dit:
pas question ! vous êtes maman , et papa risque de nes pas être d'accord !
En plus , Mirzhin ne fait cela que quand elle a trop bu ...  :wink2:
nan nan en Bretagne! :laugh: et pi c'est que quand j'ai pas assez bu!!!! (ben oui faut bien payer les consos! :notstupide: :laugh:)

sinon lili bienvenue dans le monde (parfois) déjanté de cultureco!!! :laugh:
 

liliblanche

New Member
MARQUIS75 link=topic=3823.msg36761#msg36761 date=1128375343 a dit:
pas question ! vous êtes maman , et papa risque de nes pas être d'accord !
En plus , Mirzhin ne fait cela que quand elle a trop bu ... :wink2:
:cry: je ne suis pas qu'une maman !!! ... :cry:
Je suis une feeeeeeme aussi.....
Puis moi aussi je veux trop boire (depuis 1 an, c'est un souvenir à ce stade.. grossesse et allaitement maintenant)
Le papa il le saura pas...
 
P

profilsupprime19

Guest
avant de postuler au premier cabaret venu, vous allez nous faire le plaisir de suivre un epu les pistes précitées , et de nous tenir au courant !  :wink2: :smile:
 

mirzhin

Best Member
liliblanche link=topic=3823.msg36765#msg36765 date=1128375509 a dit:
:cry: je ne suis pas qu'une maman !!! ...  :cry:
Je suis une feeeeeeme aussi.....
Puis moi aussi je veux trop boire (depuis 1 an, c'est un souvenir à ce stade.. grossesse et allaitement maintenant)
Le papa il le saura pas...
eh t'as tout compris à l'esprit du coin!!! bienvenue!!! :laugh: mais nan toi t'as pas le droit!!! :knuppel: pov' tit bout de chou qu'est-ce qu'il va devenir?!? :blink: :biggrin:
 

liliblanche

New Member
mirzhin link=topic=3823.msg36762#msg36762 date=1128375435 a dit:
nan nan en Bretagne! :laugh: et pi c'est que quand j'ai pas assez bu!!!! (ben oui faut bien payer les consos! :notstupide: :laugh:)

sinon lili bienvenue dans le monde (parfois) déjanté de cultureco!!! :laugh:
en bretagne vous êtes!!!! (j'ai inversé).. j'ai une ptte maison là-bas (enfin mes grds parents)... sais plus trop où... ça danse nu les bretons?? :blink:
 
P

profilsupprime19

Guest
sur ce bonne nuit, car je m'aperçois que mes bb à moi ne dorment pas encore ( le petit joue aux indestructibles dans sa chambre, et je l'entends rigoler d'ici ...)  :wink2:
 

liliblanche

New Member
mirzhin link=topic=3823.msg36768#msg36768 date=1128375600 a dit:
eh t'as tout compris à l'esprit du coin!!! bienvenue!!! :laugh: mais nan toi t'as pas le droit!!! :knuppel: pov' tit bout de chou qu'est-ce qu'il va devenir?!? :blink: :biggrin:
dès que j'arrête d'allaiter, ... un martini.. ou deux.... j'en rêve... pis je danse...
 

mirzhin

Best Member
eh ben je suis la plus sérieuse ici! ch'tit monstroplante ça fait longtemps qu'il fait dodo!!! :happy:
sinon trève de plaisanteries! bon courage dans tes recherches! :wink2:
 

jassure

Active Member
liliblanche link=topic=3823.msg36773#msg36773 date=1128375782 a dit:
dès que j'arrête d'allaiter, ... un martini.. ou deux.... j'en rêve... pis je danse...

Oh oh, ça sentirait le baby blue... (non en fait la couche à changer, ou le renvoi sur le babygros  :chessy:)...

liliblanche link=topic=3823.msg36765#msg36765 date=1128375509 a dit:
:cry: je ne suis pas qu'une maman !!! ... :cry:
Je suis une feeeeeeme aussi.....
Puis moi aussi je veux trop boire (depuis 1 an, c'est un souvenir à ce stade.. grossesse et allaitement maintenant)
Le papa il le saura pas...

C'est ce que toutes nos compagnes devenues mamans voudraient nous faire croire... quoique quand on lit "le papa il le saura pas", il ne devrait y avoir aucun doute :wink2: :knuppel: je sors...