pas commencer. je suis la seule?

ministar

New Member
bonjour on a pas encore commencer notre projet.

je voulais faire un site internet mais ca me dit pas trop mais j'ai pas d'autres idées. je suis dans un mag de fringues. pas de carte defidélité dans mon magasin mais elle est déja en test.
on est grave a labourre je pense.
vous en etes ou vous?
 

fannym

New Member
Moi non plus j'ai pas commencé, et en plus, j'ai pas encore de stage!!!
 

sisine

New Member
Pour nous le projet à totalement été mis de côté pour le moment, donc on a vraiment pas commencé :wacko:
 

MaevaDes

New Member
Hihi, perso il est quasimment fini on est sur la faisabilité du projet mais ca c'est dans l laternance, on a commencé en 1ere année, bon courage parceque c'est costaud :-/

Maeva

ps: on nous a signaléé que le projet pouvait ne pas être réalisé, donc pourquoi pas penser à une nouvelle implantation d'UC ou un développent du CA, une action de promotion des ventes... Y'a plein de possibilités, à voir si elles sont réalisables au cas par cas
 

zara

New Member
:cry: mi aussi pas encor commencé !! sa m'enerve, je commence le stage en janvier et j'ai encor rien de prévu !!! rolala !!
 

Pouix

New Member
Moi non plus je n'ai pas commencé mon projet. Je commence mon stage début Janvier.

J'ai déja mon idée de projet : Modification de l'espace de vente. J'ai déja quelques dicuments et informations mais reste à mettre de l'ordre, de faire une enquête de satisfaction, des analyses ... pas évident tout ça. En plus, ces 5 parties de PDUC me font peur ( surtout la partie diagnostic :arrow2: ). On verra bien !