Pas de retour

leona23

New Member
J'envoie souvent des candidatures par email ou voie postale sur le site de l'anpe mais je ne reçois jamais de réponses comment ça se fais ?
Pourtant je répond qu'aux offres qui correspondent à mon profil.
Ça me donne plus envie de postuler par email.
 

Pimprennelle

Best Member
tu es sur que tes codes rome corresponde à l'anpe dont tu dépend, car si tu répond à une une offre anpe mais que l'offre n'est pas en rapport à ton code rome enregistré, ba c'est directe non.
 

leona23

New Member
Pimprennelle link=topic=90700.msg1044148#msg1044148 date=1224784016 a dit:
tu es sur que tes codes rome corresponde à l'anpe dont tu dépend, car si tu répond à une une offre anpe mais que l'offre n'est pas en rapport à ton code rome enregistré, ba c'est directe non.

Quel code rome ?

Je postule sur des offres sur paris alors que je suis pas de paris et alors ?
 

karine2449

New Member
Non, par voie postale et par mail fait bien attention que ton numéro d'inscrit à l'ANPE soit bien sur ta lettre de motivation. Moi non plus je ne le savais pas et plein de mes candidatures sont partis à la poubelle, n'ayant pas de réponse j'ai appelé l'ANPE qui m'a dit que je n'avais pas du mettre mon numéro d'inscrit. Je leur ai dit que mon nom et mon prénom était sur les lettres et mes cv, elle m'a dit :"vous savez mademoiselle on va pas s'embeter à regarder voter nom et votre prénom pour savoir votre numéro d'inscrit c'est à vous de le faire" :notstupide: que des guignols l'anpe...
 
S

Sopranette

Guest
karine2449 link=topic=90700.msg1044344#msg1044344 date=1224832794 a dit:
Non, par voie postale et par mail fait bien attention que ton numéro d'inscrit à l'ANPE soit bien sur ta lettre de motivation. Moi non plus je ne le savais pas et plein de mes candidatures sont partis à la poubelle, n'ayant pas de réponse j'ai appelé l'ANPE qui m'a dit que je n'avais pas du mettre mon numéro d'inscrit. Je leur ai dit que mon nom et mon prénom était sur les lettres et mes cv, elle m'a dit :"vous savez mademoiselle on va pas s'embeter à regarder voter nom et votre prénom pour savoir votre numéro d'inscrit c'est à vous de le faire"  :notstupide: que des guignols l'anpe...

Ah oué d'accord, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de réponse parfois...

Le conseiller ne m'a jamais dit qu'il fallait mettre le numéro d'inscrit ANPE...on se demande à quoi ça sert d'aller les voir...
 

leona23

New Member
Pimprennelle link=topic=90700.msg1044304#msg1044304 date=1224798204 a dit:
tu es inscrit à l'anpe?

Non pas encore mais j'ai appeler l'anpe qui m'a dis qu'on pouvais envoyer nos candidatures même lorsque on es pas inscrit.
 

Pimprennelle

Best Member
la je ne dirais pas comme l'anpe, à ce moment là ce qui sont inscris sont privilégié par rapport à toi et donc aucune chance à mon avis et donc pour les réponses si tu n'est pas inscrit je ne voit pas comment il pourrait répondre, ils nous bassine tellement pour être inscrit. Je comprends mieux maintenant déjà que moi même en étant inscrite je pas toujours de réponse.

Et est ce que tu écris ailleurs que l'anpe et donc as tu des réponse à tes candidatures?
 
L

luna75

Guest
leona23 link=topic=90700.msg1045375#msg1045375 date=1225103130 a dit:
Non pas encore mais j'ai appeler l'anpe qui m'a dis qu'on pouvais envoyer nos candidatures même lorsque on es pas inscrit.
j'avais déjà contacter mon ANPE pour ce problème et elle m'avait répondu qu'en tant que non inscrit chez eux je n'avais le droit de postuler qu'aux offres qui donnaient l'adresse de l'employeur.
en suivant ce principe de mon côté j'avais eu des retours (négatifs mais des retours quand même :biggrin:).
 

lye

New Member
karine2449 link=topic=90700.msg1044344#msg1044344 date=1224832794 a dit:
Non, par voie postale et par mail fait bien attention que ton numéro d'inscrit à l'ANPE soit bien sur ta lettre de motivation. Moi non plus je ne le savais pas et plein de mes candidatures sont partis à la poubelle, n'ayant pas de réponse j'ai appelé l'ANPE qui m'a dit que je n'avais pas du mettre mon numéro d'inscrit. Je leur ai dit que mon nom et mon prénom était sur les lettres et mes cv, elle m'a dit :"vous savez mademoiselle on va pas s'embeter à regarder voter nom et votre prénom pour savoir votre numéro d'inscrit c'est à vous de le faire"  :notstupide: que des guignols l'anpe...

ah ben c'est peut etre pour ça alors que je n'ai pas de retour non plus. franchement ils pourraient pas nous le dire :notstupide: vraiment incompétant l'anpe :tickedoff:
 

juliana

New Member
karine2449 link=topic=90700.msg1044344#msg1044344 date=1224832794 a dit:
Non, par voie postale et par mail fait bien attention que ton numéro d'inscrit à l'ANPE soit bien sur ta lettre de motivation. Moi non plus je ne le savais pas et plein de mes candidatures sont partis à la poubelle, n'ayant pas de réponse j'ai appelé l'ANPE qui m'a dit que je n'avais pas du mettre mon numéro d'inscrit. Je leur ai dit que mon nom et mon prénom était sur les lettres et mes cv, elle m'a dit :"vous savez mademoiselle on va pas s'embeter à regarder voter nom et votre prénom pour savoir votre numéro d'inscrit c'est à vous de le faire"  :notstupide: que des guignols l'anpe...

c'est incroyable quand meme comment est- on censser savoir ceci??? :tickedoff:
 

leona23

New Member
j'ai même plus envie de postuler sur leur site, si ils répondent pas, ça sert à rien de perdre son temps à envoyer des candidatures.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
M
Demandes d'emploi et de stage 1

Ca peut vous intéresser