Pas de veille dans mon entreprise

LOU.A

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS CG et j'ai choisi comme processus la relance... D'ailleurs je ne sais même pas si l'on peut choisir ce thème comme un processus.
Le gros problème est que je n'ai pas très bien compris ce qu'était la veille ni s'il y en avait une dans mon entreprise.

Toute la journée j'appelle et j'envoie des mails pour demander aux clients de payer sinon rien d'autre.

Si quelqu'un a déjà fait son mémoire sur ce thème ou si quelqu'un aussi n'avait pas de veille dans son entreprise dites moi.

Merci !
 

hedi

Member
Bonjour,

Je suis en BTS CG et j'ai choisi comme processus la relance... D'ailleurs je ne sais même pas si l'on peut choisir ce thème comme un processus.
Le gros problème est que je n'ai pas très bien compris ce qu'était la veille ni s'il y en avait une dans mon entreprise.

Toute la journée j'appelle et j'envoie des mails pour demander aux clients de payer sinon rien d'autre.

Si quelqu'un a déjà fait son mémoire sur ce thème ou si quelqu'un aussi n'avait pas de veille dans son entreprise dites moi.

Merci !
Bonjour,
Ton opération de relance clients daut partie intégrante de toute entreprise mais n'a rien à voir avec la notion de veille.. (a savoir réactualisation selon nouveaux processus, dématérialisation etc...))

Cela dit, ton sujet est intéressant si tu arrives a optimiser la solution de recette..
une question :
Tu travailles sur la date d échéance pour faire les relances ??

Alors courage.

Hedi