pas de vente en entreprise

#1
BONJOUR a tous !!!

Aujourd'hui j'ai eu 1 petit clash avec mon prof de GRC car d'après lui je n'aurai pas mon BTS, je vous explique pourquoi :
dans mon entreprise je ne fais pas de vente direct aux clients car je travaille chez un grossiste en matériel électrique et je n'ai pas les compétences techniques pour conseiller les client et même les clients qui viennent acheter savent ce qu'ils veulent : se sont des électriciens!!!
En tous les cas au niveau des missions je suis en train de les faire (plaquette de communication commerciale, préparation de prommotion sur les fins de série...) mais apparement ça n'est pas assez pour que le jour de l'oral je sois convaincante, qu'en pensez-vous ?
merci de vos réponses
 
#2
T'inqu^ète pas!! moi je travail pour lidl et je n'ai fait jusqu'à aujourd'hui aucune mission de vente. Les seules missions que j'ai faites, c'était de la prospection immobilière, des enquêtes par questionnairs. Et c'est pas pour autant que mon prof m'a incendié.
 
#3
je pense que tes actions ont l'air intéressantes et que tu ne seras pas pénalisée le jour de l'oral! on ne fait pas un bts NRC non plus!
 
#4
faut vraiment pas t'inquiéter car moi je suis dans un boutique et j'ai une action vente mais notre prof de communication m'a dit que ce n'étais pas une réelle action; alors tu vois tout le monde se contredit, fie toi a tes missions réellement realisées en entreprise et tout se passera bien. BON COURAGE