:chessy:
Bonjour à tous,
je viens vers vous car c'est la grosse panique. Je fais mon BTS MUC en alternance au centre service client de Veolia eau. Pour résumer je suis tout le temps au téléphone à répondre aux clients pour prendre des rendez vous avec des techniciens, résoudre les problèmes de facturation, d'échéanciers ,problèmes de fuites d'eau et faire des abonnements et des résiliations.
Rien de passionnant et rien qui n'a vraiment à mon sens rapport avec nos cours en Muc.
Un an s'est déja écoulé et je n'ai trouvé qu'une seule mission (former un chargé de clientèle) là où tous ont baclés leur ACRC et attaquent le PDUC.
Je n'ai ni idées pour le PDUC ni pour les missions ACRC. Je panique. J'ai une collègue qui était l'an passé en bts muc et qui a eu 4 à l'oral ACRC et 5 au PDUC et elle a eu les mêmes idées que moi. (acceptation d'un échéancier, étude géomarketing du nombre d'appels et des différentes filières pour former les chargés de clientèles à une filière précise et ainsi renforcer le savoir faire etc)
Si quelqu'un a des idées pour des missions en centre d'appel je suis toute ouie... Je sens le bts qui m'échappe sous mes yeux et je ne veux pas échouer je suis déja faible dans les autres matières si je m'écroule à l'oral c'est foutu :kill: :kill: :kill: :kill:
Bonjour à tous,
je viens vers vous car c'est la grosse panique. Je fais mon BTS MUC en alternance au centre service client de Veolia eau. Pour résumer je suis tout le temps au téléphone à répondre aux clients pour prendre des rendez vous avec des techniciens, résoudre les problèmes de facturation, d'échéanciers ,problèmes de fuites d'eau et faire des abonnements et des résiliations.
Rien de passionnant et rien qui n'a vraiment à mon sens rapport avec nos cours en Muc.
Un an s'est déja écoulé et je n'ai trouvé qu'une seule mission (former un chargé de clientèle) là où tous ont baclés leur ACRC et attaquent le PDUC.
Je n'ai ni idées pour le PDUC ni pour les missions ACRC. Je panique. J'ai une collègue qui était l'an passé en bts muc et qui a eu 4 à l'oral ACRC et 5 au PDUC et elle a eu les mêmes idées que moi. (acceptation d'un échéancier, étude géomarketing du nombre d'appels et des différentes filières pour former les chargés de clientèles à une filière précise et ainsi renforcer le savoir faire etc)
Si quelqu'un a des idées pour des missions en centre d'appel je suis toute ouie... Je sens le bts qui m'échappe sous mes yeux et je ne veux pas échouer je suis déja faible dans les autres matières si je m'écroule à l'oral c'est foutu :kill: :kill: :kill: :kill: