pas eu vae bts ad ! manque 3 épreuves ! comment je vais faire !!!

GARANCE62

New Member
bonjour,
je dois repasser le français (je ne sais pas sur quoi ils ont pu juger le français puisque mon dossier était sans fautes) ... je dois repasser l'anglais et l'EPS.... autant dire que c'est foutu d'avance ! surtout pour l'anglais que je ne pratique pas depuis 12 ans que je suis embauchée...
aidez moi...
y'a t'il un bouquin simple qui puisse me dire comment préparer ses 3 épreuves.... qui a loupé une VAE et a réussi en repassant les épreuves ????
merci
 

angel_ales

Best Member
pour l'anglais, le francais et l'eps ont des posts spéciaux pour ce qui est de la filière classique
ke comprend que tu sois decue mais ne te decourage pas
tu as fait un grand pas deja il t'en reste encore un peu mais c'est jouable
 

GARANCE62

New Member
c'est à dire ?
dis moi ce qui faut que je révise car en français, je ne sais plus faire les disserts... logique après 15 ans...
l'anglais j'en parle pas, je ne pratique pas dans cette boîte depuis 12 ans!!!
pour l'EPS.... comment ça se passe, je reviens avec mon dossier VAE ? le jury aura t'il mon dossier ? ou alors je dois préparer autre chose ? une activité ? je ne sais pas du tout....
merci de me dire si je dois acheter des bouquins spéciaux pour réviser un peu !!! surtout que les épreuves c'est dans un mois je crois ! qu'est-ce que j'ai l'air bête de retourner avec les lycéens.... :arrow2: