Pas facile les études

imported_gynia

New Member
Moi depuis 5 ans je voulais etre dans la pub.. mais etre dans la pub signifie aller en grande ville et moi ne vivant plus chez mes parents je ne peux pas y aller car pas de revenu pour payer école ou appart..

Donc j'ai eu mon bac pro secrétariat il y a quelque jours avec mention boien mai sle choix de mes études se passent assez mal...

Je me suis insctrite au cfa pour bts assistante gestion en apprentissage mais pas de patron et puis entretien s'est mal passé. Mais j'ai été accepté en bts MUC sur premier voeux dons cela a annulé les autre.. Problème est que je ne veux pas faire ce bts... On m'avait mal renseigné sur ce bts ce qui fait que je me retrouve à la rentré avec rien... car vivnat à Blois je peux vous dire que coté formation ce n'est pas le top du tout...

Donc arrivée là qu'est ce que je fais? des cours par correspondance? Sachant que ce sera mon copain qui payera? pas question...

Donc la question que je me pose et quel est mon avenir? Dire que les profs ont bien soulignés sur mon bulletins: POURSUIVEZ VOS ETUDES!! Moi je veux poursuivre mais ça deviens compliqué :!:
 

Johann

Best Member
On comprends bien ta détresse, mais ce n'est pas la peine d'ouvrir 2 posts, si on t'a pas donné de réponse qui te convient dans l'autre post, tu n'en auras pas de meilleure ici ! lol :)
 

imported_gynia

New Member
A johan

C'st quoi ton problème et ton coté agressif? Si t'es pas content tu ne répond pas.. j'ai pas besoin de tes réponses ok alors viens pas me saouler
 

imported_gynia

New Member
A fée

:D J'étais justement en train de lire tes messages sur un autre post... Je sais je me suis renseignée pour le cned mais j'ai vu les prix... c'est pas donner... il parrait que les assédic peuvent prendre cette formation en compte. Tu fais quoi comme étude?
 
Gynia

Si tu veux travailler dans la pub, c'est pour le côté création ? Si c'est ça tu peux te diriger vers un BTS infographie ! Et si tu veux qc de plus ouvert sur la communication (comportement du consommateur, comment faire passer le bon message au consommateur, sous quelle forme ??? Etc etc ..), je te conseille le BTS Communication des Entreprises. Tu sais, que tu peux faire un BTS en alternance et gagner un petit salaire. C'est vrai que c'est pas un salaire de ministre mais ça te permet d'avoir un petit revenu ! Par contre, il faut vraiment être organisé et bosser à fond car gérer le boulot, les cours et le quotidien, c'esst pas tjs évident !

N'héiste pas à poser des questions, peut-être que nous arriverons à trouver une solution ensemble !!! Ne baisse pas les bras !
 
Johan ne disait pas ça méchamment, mais le webmaster va un peu crier en voyant deux posts avec le même sujet...

On est là pour s'aider, pas pour se fighter... :)

Et s'il disait ça, c'est certainement pour t'éviter toute remontrance avec monsieur le webmaster (la charte !)
 

jodamienscity

New Member
radioheanne a dit:
Johan ne disait pas ça méchamment, mais le webmaster va un peu crier en voyant deux posts avec le même sujet...

On est là pour s'aider, pas pour se fighter... :)

Et s'il disait ça, c'est certainement pour t'éviter toute remontrance avec monsieur le webmaster (la charte !)

J aurais pas dit mieux! :roll:
 

Johann

Best Member
merci fideles supporters (vous aurez votre chèque bientot c promis)

En effet, ce n'était pas dit méchamment ..... :(