Pas leBTs action co en 2005 et partir un an en angleterre???

Hello supposons que l'année prochaine on n'est pas son BTS action co (dernière année de son existence) à cause d'une note minable en anglais.

Pour combattre cette mauvaise note on decide de partir un an en angleterre. En mai 2006 on peu repasser le BTS action co en candidat libre?? On est obligé de passé le BTS MUC en candidat libre????

Merci d'avanc
 

Audrey13

New Member
Salut,
Je me pose la même question. Si le webmaster pouvait répondre à notre question ce serait très gentil.
Si on loupe notre BTS Action Co, et que l'on souhaite le repasser en candidat libre quel BTS va t on passer étant donné que le BTS Action Co n'existera plus.

C terrible meme mes profs ne savent pas répondre à cette question. Personne ne sait rien c'est angoissant pour nous!
 

webm

Best Member
Dans la partie MUC ce thème est abordé.
Si l'année prochaine (pas cette année) vous ratez le BTS, les matières que vous devrez repasser seront celles du MUC.
Par ex : TCC > Développement de l'unité commerciale.

Je pense que se sera très difficile de le repasser en candidat libre, de même qu'il sera pas facile de redoubler ! Par exemple, pour l'épreuve de DUC (ci dessus), il faut faire des stages.