pas obtenu bts ac

SABRINA33

New Member
bonjour

cette année jai passé le bts ac, et j souhaite le passer en candidat libre tt en continuant mes études mais je n sais pas si je dois refaire des stages???? Sachant que jai a repasser l'étude de cas!!
ensuite je souhaiterai avoir kelk titre de bouquin recapitulation pour voir les cours liés a l'étude de cas!!

je vous remercie

a tres bientot
 

webm

Best Member
Si vous ne repassez que l'étude de cas, vous n'avez pas à faire de stage. Pour le moment, sauf à acheter un livre de management et les corrigés, il n'existe pas d'annales de sujets. Vous pouvez tout de même télécharger librement 5 étude de cas N° 0 sur le blog des bts muc (sur ce site).
 

sisine

New Member
Sur le forum ACRC tu trouveras un blog crée par Mirzhin sur lequel tu trouveras une liste assez complète des livres MUC :wink2:!!
 

mirzhin

Best Member
sisine link=topic=901.msg8808#msg8808 date=1124901777 a dit:
Sur le forum ACRC tu trouveras un blog crée par Mirzhin sur lequel tu trouveras une liste assez complète des livres MUC  :wink2:!!
non non!!!! ce blog a été crée par Mr Webmaster!!! je n'ai pas du tout cette prétention!!! :embarassed:
 

SABRINA33

New Member
Bonjour
je vous remercie beaucoup pour les informations, ca me rassure de ne pas faire mes stages.
J aurai besoin de savoir une opinion: pensez vous qu il est possible de passer le bts en candidat libre et faire une ecole d acheteur industriel en mm tps?? Sachant k je suis trés motivée pour le faire.
jai obtenu des notes correct tt au long des 2 années de bts et jai echoué de peu le bts 9,45.
Ensuite je souhaitez savoir comment et kand doit on faire pour s'inscrire au bts lorsque l' on se presente en candidat libre.

Aurevoir et merci d'avance
a bientot
sabrina
 

epyh77

New Member
SABRINA33 link=topic=901.msg9288#msg9288 date=1124957980 a dit:
Bonjour
je vous remercie beaucoup pour les informations, ca me rassure de ne pas faire mes stages.
J aurai besoin de savoir une opinion: pensez vous qu il est possible de passer le bts en candidat libre et faire une ecole d acheteur industriel en mm tps?? Sachant k je suis trés motivée pour le faire.
jai obtenu des notes correct tt au long des 2 années de bts et jai echoué de peu le bts 9,45.
Ensuite je souhaitez savoir comment et kand doit on faire pour s'inscrire au bts lorsque l' on se presente en candidat libre.

Aurevoir et merci d'avance
a bientot
sabrina

Oui tu peux faire les 2 avec de la motivation ... pis t'as eu quand même 9.45 c'est proche de 10 ...
Sinon les inscriptions c'est en novembre ...