Passage d'ACRC début juin pour les dossiers non valide de janvier

Fifi44

New Member
Je ne sais pas si on est nombreux dans ce cas là, mais moi ça me fait un peu flipper. Je passe mes oraux d'ACRC et de PDUC à seulement 1 semaine d'intervalle, et j'ai peur de mélanger les 2 dossiers...
Si vous avez des idées de conseil pour éviter les confusions...n'hésitez pas...!!! :dacc:
A tous ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire répasser l'ACRC maintenant pour non conformité en janvier, merci de laisser vos impressions à ce sujet...
MERDE à tous pour la suite des exams et RDV le 28 juin pour les résultats de Nantes... :arrow2:
 

Mlle G

Best Member
Hormis la présentation d'entreprise (et encore) je ne vois pas comment ce mélanger les pinceaux entre les deux oraux professionnels.
Ca va bien se passer, t'inquiète pas. :wink2:
 

back

New Member
Melle g a raison on ne peut pas mélanger les deux dossiers :wink2:
 

Fifi44

New Member
Vous dites ça parce que pour vous il y a 6 mois d'écart et que votre dossier ACRC n'a pas été fait en même temps que celui de PDUC.
J'ai eu seulement 6 semaines dans une entreprise que je ne connaissais pas pour réaliser mes 2 dossiers en parallèle...ça vous expliquera peut-être plus comment je peux mélanger les 2... :wacko:
Oui la présentation entreprise est la même pour les 2 mais ça n'est pas le pb, j'ai peur de parler du projet en ACRC et inversement ou de ne pas penser aux bonnes annexes pour le bon dossier.
C'était pas irréalisable mais c'est très chaud...Je ne le souhaite à personne de se faire empêcher de passer l'oral à seulement 3 jours de l'épreuve et de rester dans le doute jusqu'au jour où je me représente (mon dossier est en cours d'éxamination...alors je croise les doigts, même si la 1ère fois c'était une question de conformité d'UC). Je n'y suis pour rien mais c'est quand même très stressant... :notstupide:
 

back

New Member
non du tout car je le pense également en juin et je ne vois pas comment tu peux mélanger les deux ne t'emballe pas :blink:
 

Mlle G

Best Member
Concernant tes annexes pour l'acrc, chacunes d'entre elle se rapporte à une mission. Range donc tout ça correctement dans un classeur.
Les annexes pour le pduc n'ont rien à voir, hormis celle qui se rapportent à la présentation de l'uc.
 

back

New Member
ceux qui passent leur oral d'acrc en mai d'après vous sur quoi l'étude de cas pourrait-elle se rapporter ?
 

Mlle G

Best Member
Apprends bien les thèmes sur lesquels on est tombé en janvier et ça devrait gérer. :wink2:
 

saphine

New Member
faut pas stresser comme ça ! mm si c plus facile à dire qu'à faire ! Tu sais je passe mon bts sur un an et je n'ai eu que 8 semaines de stages pr faire le pduc et l'acrc. G passé le pduc lundi et l'acrc c pour demain alors tu vois tu n'es pas la seule dans ce cas et si tu prépares le plan de ton oral d'acrc comme pour le projet il n'y a pas de raison de se mélanger les pinceaux ! en plus tes missions sont plus fraiches dans ta mémoire si elles concernent les 6 dernières semaines d'entreprise, donc devant le jury ça va vite revenir.
Bon courage !