passage de msn à windows live messenger ?

Epicurienne

New Member
bonsoir à tous,

voilà j'ai appris que "msn" avait laissé sa place à "Windows live messenger". Enfin c'est ce que dit ma frangine, beaucoup plus "in" que moi :laugh:

j'ai la dernière version de windows live messenger (mais pas la version beta) et un détail m'agace : j'ai des contacts messengers, où je peux voir s'ils sont en ligne ou pas. Et un autre groupe nommé Contacts non messenger. Eux, impossible de savoir s'ils sont connectés ou non ! Eux n'ont pas droit à le petit icone avec un bonhomme vert ou bleu, indiquant leur présence en ligne.

Y a t il un moyen d'y remédier ?
 

Pimprennelle

Best Member
Contacts non messenger, ce sont les contacts qui ne font pas partit de messenger il ne doivent pas avoir une adresse en @ hotmail.fr ou alors il ne sont pas rensigné au départ comme messenger.
 

Cloudy

New Member
Pimprennelle link=topic=91592.msg1051533#msg1051533 date=1226439051 a dit:
Contacts non messenger, ce sont les contacts qui ne font pas partit de messenger il ne doivent pas avoir une adresse en @ hotmail.fr ou alors il ne sont pas rensigné au départ comme messenger.

Bah ouais ... en même temps c'est marqué Contacts N O N Messenger ... ça semble clair :laugh:
 

Epicurienne

New Member
le contact qui m'intéresse est en hotmail.fr c'est pour ça que je comprends pas.
je peux jamais voir s'il est en ligne du coup je commets chaque fois la maladresse de ne pas le saluer lol alors je me demande comment faire ?
 

Ayana

New Member
Epicurienne link=topic=91592.msg1051536#msg1051536 date=1226439631 a dit:
le contact qui m'intéresse est en hotmail.fr c'est pour ça que je comprends pas.
je peux jamais voir s'il est en ligne du coup je commets chaque fois la maladresse de ne pas le saluer lol alors je me demande comment faire ?

Essaies de faire glisser ce contact msn du groupe "non messenger" au groupe "messenger". Tu cliques dessus, maintiens enfoncé et fais le glisser dans l'autre catégorie. Ca devrait marcher. :wink2:
 

Epicurienne

New Member
Ayana link=topic=91592.msg1051851#msg1051851 date=1226518250 a dit:
Essaies de faire glisser ce contact msn du groupe "non messenger" au groupe "messenger". Tu cliques dessus, maintiens enfoncé et fais le glisser dans l'autre catégorie. Ca devrait marcher.  :wink2:

non cela ne fonctionne pas. je pense que je n'ai plus qu'à le réinscrire carrément.
 

mangerbouger

New Member
Epicurienne link=topic=91592.msg1051521#msg1051521 date=1226438124 a dit:
bonsoir à tous,

voilà j'ai appris que "msn" avait laissé sa place à "Windows live messenger". Enfin c'est ce que dit ma frangine, beaucoup plus "in" que moi  :laugh:

j'ai la dernière version de windows live messenger (mais pas la version beta) et un détail m'agace : j'ai des contacts messengers, où je peux voir s'ils sont en ligne ou pas. Et un autre groupe nommé Contacts non messenger. Eux, impossible de savoir s'ils sont connectés ou non ! Eux n'ont pas droit à le petit icone avec un bonhomme vert ou bleu, indiquant leur présence en ligne.

Y a t il un moyen d'y remédier ?

les contact non messenger c'est des contacts ue tu as supprimés en fait . et meme en les glissant vers les contacts messenger ça ne marchera pas ( a moins de les re rajouter comme contact ... )

windows live messenger ça fait déja un bout de temps qu'il existe quand meme ! lol :happy:
 

Epicurienne

New Member
Pimprennelle link=topic=91592.msg1051541#msg1051541 date=1226441274 a dit:
essaye d'aller dans ta messagerie hotmail tu vas dans tes contact, et tu lui dit que ce contact est un contact messenger.

finalement j'ai réussi, mais sur messenger directement, en faisant "modifier le contact" :wink2: merci pour vos conseils, ça y'est enfin !
 

Ca peut vous intéresser