passage devant jury en janvier pour BTS Communication et industries graphiques

magarno

New Member
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je voudrais savoir si certains sont passés devant le jury pour ce diplome (option A). Je n'ai pas encore la date mais ce sera ds la seconde quizaine de janvier à Bordeaux.

Voilà j'ai rempli mes 2 livrets que je travaille d'ailleurs et je relis également le référentiel.

Bref, j'ai vraiement la trouille et quand je lis des annalers correspondants à mon diplome j'ai la trouille. J'ai pourtant 13 ans d'expérience dans le métier mais bon....

voilà . En revanche si je peux guider certains...

merci :arrow2:
 

angel_ales

Best Member
malheureusement je n'ai pas été membre de cet option la

le tout est de montrer ton travail, de repondre au question
en fait le jury va evaluer si tu fais les taches et si tu as les compétences pour avoir le diplome
avec 13 ans d'expérience je pense que tu maitrises pas mal
alors ne stresse pas trop
 

betinelon

New Member
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum.
Je ne peux hélas pas t'apporter de réponse pour ton passage devant le jury, par contre je vais entreprendre la même démarche que toi pour essayer de passer un BTS de communication visuelle. Je suis en train de remplir mon 1er livret et je stresse déjà.
Su tu as des conseils, ils sont les bienvenus
Merci
 

soiko

New Member
Re : passage devant jury en janvier pour BTS Communication et industries graphiques

Bonjour j 'ai 8 ans expérience en pao dans une imprimerie et je me lance dans une vae, car je n'ai pas obtenu mon diplôme en 2004.
J'ai eut un rdv avec le Fongecif, qui m'envoie voir le DAVA pour obtenir les documents de la vae. Avez-vous été suivit par le greta ou par un organisme privé pour constituer votre mémoire ?
Merci !!!!!!
 

Clown

New Member
Bonjour

Es que quelqu'un a une idée sur la facon de remplir le livret 1 en bts communication et industrie graphique option b et après le livret 2.

Merci
 

Ca peut vous intéresser