Passage du forum en version 2.0 RC1 ce samedi

webm

Best Member
Bonjour
Je vais profiter du samedi matin (7 mars) pour upgrader le forum en version 2.0 RC1. Celui ci ne sera pas accessible quelques heures. Si vous constatez par la suite des dysfonctionnements, merci d'en faire part ici.

Un rappel: le forum est nettement optimisé pour FireFox, dernière version. Les pages sont plus rapides avec ce navigateur car le serveur les envoie en compressé, ce qui n'est pas le cas des navigateur Internet explorer 6 et 7.

Je vous conseille de ne pas hésiter à changer pour FireFox.
 

LILYB

Best Member
Ça veut dire quoi "Upgrader le forum en version 2.0 RC1" ? :blink:
 

patrice084

Best Member
LILYB link=topic=95889.msg1085232#msg1085232 date=1236371181 a dit:
Ça veut dire quoi "Upgrader le forum en version 2.0 RC1" ? :blink:

Actuellement, le forum utilise une version beta, c'est à dire une version non finalisée avec quelques imperfections. Upgrader, c'est à dire mettre à jour, une nouvelle version du forum permettra d'avoir une correction des bugs, une meilleure stabilité.
 

LILYB

Best Member
Patrice084 link=topic=95889.msg1085235#msg1085235 date=1236371716 a dit:
Actuellement, le forum utilise une version beta, c'est à dire une version non finalisée avec quelques imperfections. Upgrader, c'est à dire mettre à jour, une nouvelle version du forum permettra d'avoir une correction des bugs, une meilleure stabilité.

D'accord.
Merci Patrice084 pour ta réponse.

:smile:
 

webm

Best Member
Opération terminée. Il est conseillé de vider votre cache de fichier. Sous FF: outils/effacer mes traces. Sous IE: outils / options internet / supprimer les fichiers.

Je dois encore installer une extension et procéder au redémarrage du serveur.
 

Ca peut vous intéresser