Passage en décembre 2008 : Oral ACRC

Nhiieu_chuyen

New Member
Bonjour, je pense que je ne suis pas la seule à avoir passé l'oral d'ACRC en décembre et j'aimerais connaître un peu les sujets de mini cas que vous avez eu et quelles ont été vos impressions?
Personnellement j'ai eu les performances de l'unité commerciale en mini casque je pense avoir assez bien réussi, cependant je me suis un peu mélangé dans la présentation de mes 3 pages c'est à dire que j'avais oublié de présenter une ou deux annexes mais je me suis ratrappé en les présentant à la fin.
Est ce que vous pensez que ça me pénalisera beaucoup? Sachant que je n'ai fait aucune autre faute je pense, le mini cas était sans faute et j'ai pu répondre à toutes les questions que le jury m'a demandé (malgré le fait qu'il y avait des questions pièges lol)
 

CartoucheBleu31

New Member
coucou

Sur 30 candidats de sujets sont sortis :
- Les différentes études de satisfaction de la clientèle que peut réaliser un manager
cf: duc première année,premier chapitres,ils ont pas du tout appréciés
- Les méthodes de fixation du prix pour un manager
il y a eu moins de pleurs à la sortie,sujet plus classique.

J'avais eu le mème problème que toi avec mes annexe à mon dernier oral blanc et des résultats au cas bon.
Je pense qu 'il se base plus sur ton dossier que sur le cas,meme si les deux sont important.J'ai déja trouve une fois une grille de notation mais il y a une part de note "globale".Bref,une ou deux annexe ca va encore si tu en avais suffisament a coté...

De mon coté moi j'ai voulu ne plus avoir ton problème à mon oral CCF.J'ai réussit à tout présenter et à tout expliquer.Cependant on m'a dis que je parlais un peu vite,et que j'avais un peu dépassé le temps.
Donc entrainement encore et encore ....