passage en deuxieme année de bts assistant de direction

moufida

New Member
salut je suis en première année de bts assistant de direction et je voudrais savoir comment faire pour passer en deuxieme année merçi de me repondre
 

patrice084

Best Member
moufida link=topic=74887.msg812770#msg812770 date=1200757412 a dit:
salut je suis en première année de bts assistant de direction et je voudrais savoir comment faire pour passer en deuxieme année merçi de me repondre

Heu ! Question un peu bizarre. Pour passer en seconde année, il suffit de travailler.
 

popo20

New Member
euh..normalement ça se fait automatiquement hein, il va y avoir un conseil des profs et ils décideront si tu passes ou pas
 

moufida

New Member
bts

salut je voudrais savoir si on est obliger de trouver un stage pour passer en deuxieme année de bts assistant de direction
 
L

luna75

Guest
bts

sachant que tu en as un autre en 2ème année...
enfin sinon dans le public oui [sub]chez moi c'était comme ca du moins[/sub]
 
L

luna75

Guest
passage

il va peut être falloir arrêter de poser une question par topic !! un sujet par thème pour toutes tes questions seraient mieux !

pour passer en 2ème année Patrice t'a répondu qu'il fallait travailler!!
la moyenne est de mise et un bon comportement aussi !!
puis bon le stage quoi...
 

popo20

New Member
il me semble bien que c'est un stage par année, le premier fin de la première année et le second plus vers janvier février de la seconde année, enfin après ça dépens peut être des écoles!!

arrêtes de te poser des questions et bosses, c'est la seule solution :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser