passage IUT==>BTS

elieneo

New Member
voila l'année derniere j'etait en terminale stt option commerce, j'ai eu mon bac sans aucun probleme, j'ei eu un bon dossier et tout.
seulement cette année je suis passé en iut de service et reseau de communication et je m'appercoit que ca ne me plait pas vraiment, et j'aimerai revenir sur un bts management des unité commerciales, donc je voulais savoir quelle note comptait, si il me reprenais en fonction de mes notes de cette années ou de terminale.
et également si le bts muc est difficile.
voila
merci e vos réponses
 

mirzhin

Best Member
Je pense qu'ils prendront les 2 en compte (au niveau de tes notes) de toutes manières au moment de l'entretient si ils tiquent sur tes notes de cette année tu leur précise bien que c'est parceque ça ne te plaisait pas et ça devrait passer tout seul! (surtout avec un bon dossier en lycée)
Sinon quand à la difficulté du bts MUC à partir du moment où tu es motivée et que tu t'impliques c'est pas la mer à boire!!! (tout du moins pour le moment! :wink: )
 

mirzhin

Best Member
ben en fait c'est des maths gestion, rien de bien méchant en tous cas... enfin là dessus je ne sais pas si je suis très objective vu que je viens d'un bac S et que j'adore les maths... :|
En tous cas, ce qui est sur c'est que l'on travaille toujours sur des problèmes concrets et ça facilite la compréhension! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ben tu sais quand tu vois tout ce que ça peut t'apporter après ...pas vraiment non! les p'tits boulots toute ma vie sans façon! :mrgreen: mais c'est vrai que la mentalité un peu "gamine" par moment de ma classe n'est évidente à supporter tous les jours ! :wink:
 

mirzhin

Best Member
ben 1ère année vu que MUC c'est tout neuf! :wink:
mon entreprise est une petite boite qui créer et héberge des sites internet et on commence à se développer sur d'autres produits! c'est sympa comme tout! :mrgreen:
euh par contre vaut mieux continuer en mp si ça devient un peu trop inintéressant pour le forum! :wink: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser