passage par la V.A.E enfin un résultat!

bab72

New Member
Coucou,
Courant janvier je faisais une recherche sur des personnes ayant passée un B.T.S AC CO par la V.A.E. :?:
J'étais hyper inquiète alors je suis passée devant deux jury début février un qui évaluait les compétences professionnelles (4) et un autre les compétences personnelles(3). Je viens de recevoir la réponse de ces derniers et il me valide mon B.T.S en entier. :D
Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondues. :D
 

Katia13

New Member
Salut bab72,

Je passe devant le jury de vae pour le BTS AC CO le 4 mars prochain
pourrez tu m'expliquer comment c passe ton entretien.

Merci d'avance.

Katia
 

angel ales

New Member
Tu vas entrer dans une salle qui sera composée d'un jury comprenant des professeurs (chaque matière est representée en fonction du BTS) ainsi que des professionnels

le jury va te demandé de te présenter, d'expliquer ton travail et tes motivations
ensuite, les professeurs te poseront des questions ou te demanderont des compléments d'informations en fonction de ton dossier et de ta prestation

les professsionnels, n'ayant pas lu ton dossier, te jugent uniquement a ton oral
 

madfab

New Member
BAB 72

Felicitations pour ton BTS,

Je prepare mon livret 2 pour bts com option multimedia, en faite j'ai une formation d'arts platiques, et apres je suis passee au secretariat depuis 4 ans je suis assistante de com dans une asso et par exemple j'ai cree le nouveau site internet, je m'occupe d'un revue...

Pourrais tu me decrire ton livret 2, ou du moins me dire quel est ton parcours? comment s'est passer l'entretien??

Merci d'avance
Kbog2002@yahoo.fr :wink:
 

CATHY22

New Member
Félicitations pour ton bts
je finis mon livret 2 pour le bts action co..et je pateauge sur la partie mathématiques , anglais..
Pourrais tu me guider un peu..je dois rendre mon livret avant le 8/06 prochain...
merci...