Passeport numérique

Andy156

New Member
Bonjour,

Je reviens vers vous car étant une étudiante en seconde années à distance ma prof de GRCF est encore absente (depuis août), et je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnement le passeport numérique pour l'examen ? Il y a aussi 2 fiches vierges en format word, est ce que je dois remplir ces fiches la pour la GRCF et com écrite/orale ? On m'a aussi parler de 5 devoirs à faire pour les examens, est ce que c'est à l'école de nous les donner ? Je suis un peu perdue...

Également concernant l'anglais, avez-vous une fiche modèle vierge pour la com ? Ou je pourrais la trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Andréa
 

vestale974

Well-Known Member
Dans l'archive zip passeport_bts_gpme190201 vous avez un fichier pdf guide d'utilisation. Prenez le temps de le lire. Ne pas toucher les 2 fichiers SPvierge.
Et pour la composition du dossier support à l'épreuve E4 lire ici.
 

Andy156

New Member
Bonjour vestale,

Merci pour votre réponse rapide, je vais lire le fichier PDF et ne pas toucher les fichiers word.

En revanche, on nous a parler de devoir effectuer 5 devoirs pour ensuite les mettre dans notre dossier, savez-vous quelque chose la dessus ?

Également pour l’anglais, on ne nous a pas donner de fiche modèle pour effectuer la fiche de com en anglais, savez-vous ou je pourrais la trouver ? Je n'ai rien trouver sur internet...

Merci pour tout ces éclaircissements
 

saamaanthaa3417

New Member
Alors moi pour la fiche de Com en anglais j'ai pris une que j'ai faite en GRCF (avec le passeport) et je l'ai traduite.
Ma prof m'a dit que c'était bon comme sa.