passer de pdf à word

mirzhin

Best Member
Bon alors voilà mon problème, j'ai pas adobe acrobat, j'ai que le reader et je n'ai trouvé la trame de mon dossier qu'en format pdf... donc j'arrive evidemment à exporter sous word au format texte mais je perds toute la mise en forme des fiches... :evil: je sature un peu à force de chercher alors si une bonne âme a une idée... :cry: chnif! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ben alors pas de réponses?!? :mrgreen: :-a4 je rigoleuh! je sais attendre! ;)
 

nico44

New Member
Et bien pour le moment, la seule réponse que je peux te donner car je vois que tu attends déséspéremment un réponse et bien la voilà :
J'ai cherché comme toi un système pour pouvoir lire mes .pdf sur word et je n'ai jamais réussi....
Mais à tu trifouillé la dernière version d'acrobat reader ? Peut-être que tu peux transférer tes fichiers en .doc ?
Je ne sais pas du tout la réponse pour le moment.... Etant en pleins milieux d'exams, euh.... j'ai pas trop le temps de voir sa en détail ! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
nan c'est pas grave... je pensais plutôt en chopant adobe acrobat pro plutôt! le reader porte bien son nom! parceque y'a bien moyen par contre d'exporter tout ce qui est texte sous word mais mon problème c'est que c'est la mise en forme... evidemment ce qui m'intéresse le plus :roll: que j'arrive pas à choper! sinon merci bien pour ta tentative de réponse et M**** pour tes exams! ;)

ps: nan je suis pas impatiente mais j'avais juste une ch'tite envie de faire comme tout le monde en "m'impatientant" au bout de quelques heures seulement! :-a4 :mrgreen:
 

YoRuN

New Member
J'ai la version Pro de acrobat, donc je peux te faire la manip si tu veux, enfin à condition que ton pdf soit libre de droit (pas protégé par un mot de passe ou pas de restriction d'utilisation).

Fais moi signe ;-)
 

Ca peut vous intéresser